Question

restitution matériel???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Proximus pour restitution de matériel, de mon beau fils et de ma fille.😉

Alors que je n'ai jamais reçu les étiquettes de renvoi???😡

Le matériel est chez moi , comme j'ai déjà signalé fin octobre. 😭



@+ Gilbert 😎

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Euronamur,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SamanthaDN,

Message envoyé (2)

Merci.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour euronamur,

Je m'occupe de votre dossier de suite.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 1
Badge
euronamur,

Je constate que vous avez reçu un mail le 30/10/2018 avec la confirmation de la suppression mais vous n'avez pas reçu en pièce jointe les étiquettes pour remettre votre matériel.

Vue que vous n'avez pas reçu les étiquettes la procédure stipule que vous pouvez le remettre dans un point de vente proximus.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Ok ,

Je vais essayer de me rendre à Namur , pour rentrer la Bbox. 😉

J’espère avoir un reçu lors de ce retour? 😀

J'aurais aimer un point Kiala , j'en ai un près de chez moi. 😂

Pour le décodeur c'est au recyclage?

Merci.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SamanthaDN,

La Bbox3 est rentrée à Namur.😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour euronamur,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Je vous confirme que le nécessaire a été fait dans nos systèmes.

Cordialement,

SamanthaDN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
OK SamanthaDN,

Merci pour eux. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
SamanthaDN a écrit:

Bonjour euronamur,

Veuillez m'excuser pour le délai tardif de ma réponse.

Je vous confirme que le nécessaire a été fait dans nos systèmes.

Cordialement,

SamanthaDN



Bonjour SamanthaDN,

Le modem est rentré mais ma fille a encore reçu un SMS pour une facture de décembre?????😡

Alors que la ligne est supprimée depuis fin septembre. 😡

[ajout] Contact au 080033800 un dossier est ouvert N° 36578443 [/ajout]

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir,

Toujours une facture en décembre, alors que tout est supprimé depuis le 27 septembre.

😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡
🤑 🤑 🤑 🤑 🤑
😭 😭 😭 😭 😭 😭



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Proximus .... la folie des grandeurs ....alors qu'il doivent un décompte ......😈

https://www.youtube.com/watch?v=e2LM3Vivc9A


@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
En plus la facture décembre de ma fille, en n’étant plus client (depuis le 27 septembre) tout est séparé .... pour le profit......😡 😡 😡



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Contact au 080033800 un dossier est ouvert N° 36578443 (troisième)

Toujours pas résolu????? 😭

Client 609255914



@+ Gilbert😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Il a fallu +/- 3 mois , mais ce serait en ordre????? 🤔........ les produits ne sont plus actifs dans MyProximus, plus que Proximus Mail. 😋
Attendre janvier pour voir si une nouvelle facture arrive???? 😯
Reste un remboursement de 4,85 €......... 🤓

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
proximus tombe bien bas 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
calimero21 a écrit:

proximus tombe bien bas 😕



S'ils descendent encore ils vont trouver du pétrole. 😉

Dernier relevé , j’espère que ça va aller....😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
tenez bon 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
calimero21 a écrit:

tenez bon 😉



Salut calimero21,

Je ne lâcherai pas . 😉

Mais ce qui est malheureux c'est que certaines personnes qui ne suivent pas se font avoir. 😭

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
euronamur a écrit:

calimero21 a écrit:

tenez bon 😉



Je ne lâcherai pas . 😉

Mais ce qui est malheureux c'est que certaines personnes qui ne suivent pas se font avoir. 😭


Salut Gilbert !
Tu as raison : surtout ne pas lâcher !
Triste de constater que c'est toujours un tel bordel chez pxmus ! 😭
Même quand tu es à la concurrence qui utilise leurs lignes, ils arrivent encore à t'emm*der indirectement ! 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
ccol a écrit:

euronamur a écrit:

calimero21 a écrit:

tenez bon 😉



Je ne lâcherai pas . 😉

Mais ce qui est malheureux c'est que certaines personnes qui ne suivent pas se font avoir. 😭


Salut Gilbert !
Tu as raison : surtout ne pas lâcher !
Triste de constater que c'est toujours un tel bordel chez pxmus ! 😭
Même quand tu es à la concurrence qui utilise leurs lignes, ils arrivent encore à t'emm*der indirectement ! 😡



Salut ccol,

Oui je suis aux aguets pour la facture du matériel. 😉

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/restitution-materiel-48931/index1.html#post633054

Comme ils travaillent avec un programme informatique qui a +/- 3 mois de décalage. 😉

Je sens ça pour janvier. 😉

@+ Gilbert 😎