Restitution matériel


Bonjour, ce matin je reçois un mail de Proximus qui concerne le retour du matériel (TV décodeur) avant le 17 mai, or la b-box et le décodeur ont été renvoyés via Bpost ce lundi 11 mai dans UNE seule et même boîte. Je ne comprends dès lors pas pourquoi la b-box semble avoir été réceptionnée mais pas le décodeur.
Au téléphone ce matin, impossible d'avoir le service compétent, on me dit que le service technique va me rappeler mais ça sonne une fois et on n'a pas le temps de décrocher.
J'espère sincèrement recevoir une réponse, je n'ai plus aucun matériel Proximus chez moi et les menaces d'indemnités ne sont pas très à l'agréable...
M-H

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Aimache135,

Pourriez-vous me communiquer le n° client lié à cette installation qui vient d'être résiliée par message privé svp? Merci d'avance.
Bonjour Aimache135,

Pourriez-vous me communiquer le n° client lié à cette installation qui vient d'être résiliée par message privé svp? Merci d'avance.


Bonjour Isabelle,
J'ai pu obtenir quelqu'un il y a moins d'une h via le call center, il s'agissait d'un problème informatique. Le decodeur a bien été reçu, le problème est donc réglé.
Merci toutefois de votre intervention.

Commenter