Retard TV Samsung à 1 €


Bonjour,

Ma ligne a été activée le 12 décembre 2011 mais toujours pas de nouvelle concernant la TV à 1 €. En suivant le statut de la commande, il est inscrit "La télé sera livrée au point kiala" depuis un bon moment, mais pas de télé à l'horizon.

Sachant qu'il y a du retard, j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ayant eu l'activation à la même période que moi sont dans la même situation.

Merci d'avance.

Guillaume

11 commentaires

Vu les ruptures de stocks, certains disent que le délai pourrait être passé de 8 à 12 semaines -> patience!
Merci pour l'info... 12 semaines !! pas d'infos officielles ?


Je déplore vraiment le manque d'informations à ce sujet... Même si je comprends le retard, imputable à Samsung, et qu'il s'agit d'un "cadeau", je trouve que l'action aurait du être mieux préparée par Belgacom... D'autant qu'il s'agit d'un avantage non négligeable (environ 200 €) qui a du peser dans la balance chez plusieurs personnes pour choisir Belgacom.

Eva, si vous passez par là et que vous avez plus d'infos... Embarrassé


Guillaume
Bjr! Suis dans le même cas que toi: ma connexion date du 08.12.2011 et thrs pas de télé. Eva m'a répondu que c'était en cours et enregistré. Pour plus de renseignements, tu peux aller sur kiala.be --> clicquer sur "suivez votre colis" --> choisir "belgacom actions" --> introduire ton nº de gsm ou ton adresse mail. Comme dit Jeje "PATIENCE!!!"
Bonjour à tous,

Je vous présente nos excuses, au nom de Belgacom, pour cette attente, mais comme c'est spécifié sur le site http://www.belgacom-action-tv.be/faq.php, nous sommes actuellement en rupture de stock de TV 22’’. Votre téléviseur vous sera livré dans les meilleurs délais mais il faudra prendre en compte un retard de maximum 8 semaines après installation des produits.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Eva.
Bonjour,

pour ma part, j'ai fais mon inscription sur belgacom-action-tv.be le 08/11/2012 (date de confirmation de la paricipation) et je constate le meme délais de 8 semaines! Imaginez, je fais partie des nouvaux abonnés de la 1ère action TV qui se déroulait du 26/09 au 6/11/2012!!!

Et j'ai déjà envoyé 2mails via le lien contact sur le meme site (1 en décembre, 1 en janvier) ainsi qu'un message privé à Eva de Belgacom et je n'ai eu AUCUNE réponse!

Y a t'il des clients de cette offre inscrient pour l'action après le 08/11/2012 qui ont reçu leur TV à 1€?

Merci de votre aide.
Bonjour,

Mon inscription date du 17/11/2011 mais activation des services le 12/12/2011 (c'est donc cette date qui compte). Je viens d'aller voir dans le suivi Kiala, et apparemment le colis serait dans le centre de tri...

As-tu regardé sur le site de kiala ?


Guillaume
Bonjour Guillaume,

D'abord merci de ta réponse.

J'ai ét voir sur le site Kiala en entrant mon n°GSM ou mon e-mail et aucuns colis n'est lié à mes coordonnées.

Quelques dates pour écliarcire un petit peu:

5/10/2011 Demande en boutique d'abonnement Belgacom+Tv activation+instal gratuit + tv SAmsung 1€.

6/10/2011 Date de confirmation par courrier de l'abonnement.

3/11/2011: Le technicien vient installer et mettre en service.

08/11/2011: Inscription sur le site Belgacom-action-tv. + confimation de demande reçue par mail.


Depuis rien sauf le message de retard qui fut d'abord de 2semaines ensuite de 8semaines...


Voià, merci pour toutes réponses.

Bonne journée.
Tu peux peut-être écrire, via le formulaire de contact du site www.belgacom-action-tv.be , pour leur demander si ton adresse mail et numéro de téléphone sont bons, et demander où en est ton dossier.

Personnellement, j'ai dû attendre jusqu'au 18/01/2012 pour que le colis apparaisse sur le site de kiala.

La télé a été livrée ce matin au point kiala pour ma part.

Cordialement

Guillaume
J' ai envoyé 2 messages sur ce site sans réponses de retour.

Contente de voir que pour vous l'attente est finie, un peu jalouse tout de meme ;)

Merci encore de votre suivi Guillaume.

Bonne journée.
Télé réceptionnée et installée... Enfin. Il aura fallu 8 semaines comme mentionné sur le site.

Audrey : je t'ai envoyé un message privé concernant ton problème.


Guillaume
Moi aussi: TV réceptionnée vendredi et installée dans la chambre des filles: 7 semaines d'attente. Bonne chance à tous!!Cool

Commenter