Chaînes et banderoles TV incorrectes


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Est-il normal que lorsque l'on regarde la chaine RFM TV, ce soit le logo MCM pop qui soit mentionné aussi bien dans le programme TV que sur le bas de page de la chaine elle-meme ?

106 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour alex_kid,

Je viens de tester et c'est en ordre maintenant. Est-ce que vous pourriez réessayer svp?

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MCM Pop étant l'ancien nom de RFM TV, il y a peut-être eu un bug. Ces derniers jours, j'ai eu ce souci avec TVCom et TéléMB : un ancien logo était affiché dans l'OSD du décodeur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
c ok chez moi aussi (peut etre du a la mise a jour !)
effectivement, c'etait l'ancien MCMC pop, mais je me disais pê que RFM redevenait MCM (il y a tellement de changements a ce niveau la !)
Badge
Bonjour,
je suis content de savoir que tout est en ordre pour vous.

Bonne journée.

Olivier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour info, après vérification, j'ai bien aussi le logo de MCM Pop sur le canal de RFM TV. 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bizarre, j'ai bien le logo de RFM TV chez moi 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Toujours le logo de MCM Pop ce matin ici. Et j'anticipe : le décodeur a été redémarré plus d'une fois.

La joie des systèmes propriétaires… 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
9 jours plus tard, toujours pas les bons logos sur plusieurs chaines malgré des redémarrages et une réinitialisation. 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour alloja,

Le problème semble résolu sur RFM.

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur les chaînes qui ont le problème ?

Merci

Yves
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour alloja,

Le problème semble résolu sur RFM.

Pouvez-vous me donner plus d’informations sur les chaînes qui ont le problème ?

Merci

Yves

Bonjour Yves,

Voici les chaines pour lesquelles le logo n'est pas le bon :
• TV Com
• TéléMB
• Bel RTL Vision (la radio OK)
• RFM TV (qui n'est toujours pas OK ;-)))))
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir alloja, je viens à l'instant de faire remonter votre information au service adéquat ! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Merci pour votre retour.

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir alloja, je viens à l'instant de faire remonter votre information au service adéquat ! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

Merci pour votre retour.

Vincent

Merci Vincent 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
allloja A votre service. Vincent
Niveau d'utilisateur 3
Badge
J’ai reçu un update cette semaine et de nouveau ancien logo de mcm pop sur rfm tv. De plus de nouveau ancien logo vh1 classic et bel rtl sur ces chaines respectives.

Donc, la solution n’était wue temporaires. J’ai un STB v5.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour evebxl, je viens de tester et je ne constate pas de problème de logo sur ces chaînes. Avez-vous redémarré le décodeur depuis ? Geoffrey
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour evebxl, je viens de tester et je ne constate pas de problème de logo sur ces chaînes. Avez-vous redémarré le décodeur depuis ? Geoffrey
GeoffreyD, j'ai redémarré le box, mais rien n'a changé. Inclus une photo de ce soir.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
J'ai aussi le même problème maintenant, et c'est dû à la mise à jour de mon décodeur V5. Avec la version "NTE_9.3.2.18" je n'avais aucun problème, avec la version "NTE_9.4.13.22" j'ai le problème. Je vérifierai ce soir sur mon V6 mais il me semble qu'il n'y a pas le problème 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour evebxl Je vais faire remonter votre information au service concerné. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Merci. Vincent
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour evebxl Je vais faire remonter votre information au service concerné. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. Merci. VincentMerci Vincent
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il y a aussi d'autres anciens logos qui sont réapparus depuis la mise à jour de mon V5 vers "NTE_9.4.13.22" : Disney cinémagic HD, Boomerang, Canal J, MTV HD, Melody, etc 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
MCM Pop étant l'ancien nom de RFM TV, il y a peut-être eu un bug. Ces derniers jours, j'ai eu ce souci avec TVCom et TéléMB : un ancien logo était affiché dans l'OSD du décodeur.
4 mois plus tard… souci toujours présent 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Alloja,

J'ai contacté le service TV pour régler le problème, merci de nopus avoir prévenu 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci pour la relance David !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Petite précision, ce problème est uniquement présent sur les décodeurs V5 et V5c 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

Merci pour l'info complémentaire que je vais de suite utiliser pour relancer le service car je n'ai pas encore eu de réponse 😉

Commenter