RTL serie pass


  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,





Je viens de prendre dans mon pack maxi le RTL serie pass mais quand je vais dessus pour voir un épisode d'une série, il me met le résumé (très bien) mais l'autre option c'est 'louer' à 2,5 euros !!





Je ne comprends pas, c'est l'avantage gratuit avec mon pack et là pour visionner une série on me demande de la louer !





Qui peut m'expliquer?





Merci d'avance

3 commentaires

Bonjour Mary,

Afin que je puisse procéder à certaines vérifications, pourriez-vous me communiquer, par message privé, votre numéro de client ou votre numéro de ligne, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Mary,


Avez-vous activé cette option aujourd'hui ? il est possible qu'il faille un certain temps pour que ce soit actif.


Avez-vous respecté ceci ? http://www.rtlalinfini.be/page/series-pass-explication/238.aspx


Si vous êtes abonné à Belgacom TV, vous pouvez vous abonner au SERIES PASS en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande de votre décodeur Belgacom TV lorsque vous regardez une de nos chaines RTL-TVI, CLUB RTL et PLUG RTL.


Appuyez sur le bouton OK de votre télécommande lorsque le menu RTL à l'infini SERIES PASS est sélectionné et suivez les instructions à l'écran.


Vous pouvez aussi contacter le service clientèle de Belgacom TV : 0800/33 313










Abonnez-vous au SERIES PASS de RTL à l'infini et recevez le premier mois gratuit !*


Désolé de ne pouvoir vous aider plus, je n'utilise pas Belgacom TV.

Bonjour Eva,





Merci pour votre intervention ! J'ai vérifié hier soir et j'ai accès gratuitement aux séries du RTL serie pass ! Tout est donc en ordre...





Bonne journée

Commenter