Répondu

RTL Series pass - désabonner


Bonjour PROXIMUS,
Mme, Mr Community Manager,

SVP, aidez-moi.

Je ne trouve pas ni sur mon télé, ni sur votre site dans My Proximus comment faire pour me désabonner/ annuler mon abonnement RTL serie pass.

L'abonner était facile sur mon télé. Mais pour se désabonner... je ne le trouve pas...
Merci d'avance d'indiquer les démarches à faire.

Je veux annuler UNIQUEMENT mon RTL serie pass.

C'est urgent !

Merci d'avance,
Bien cordialement
icon

Meilleure réponse par Rayan 21 March 2018, 10:23

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Aniko,

Je viens de faire le nécessaire. Votre abonnement au RTL Series Pass est en cours de suppression. Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.

Depuis MyProximus, sous l'onglet "Mes produits", vous devriez avoir la possibilité de vous désabonner des options TV. Plus d'infos ici :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_options/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/parametres-et-fonctions-tv/options-supplementaires/activer-ou-changer-une-option-tv-ou-un-bonus-tv.html

Excellente journée.

L'équipe Proximus
Hello Rayan ,
votre commentaire et son lien sont obseletes ... Le series pass que je paie chaque mois , ne s' affiche pas ...
Bav , Alain.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Laurence, je peux le supprimer pour vous 😉 Il suffit de me communiquer votre compte client par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Bonjour,

nous n’avons plus accès depuis plusieurs mois à un service que nous payons soit rtl serie pass et rtl à la demande (plus de 10€ par mois). Je ne parviens pas à supprimer ces options que vous nous facturez alors qu’elles n’existent plus ce que je considère comme malhonnête. Pouvez-vous m’expliquer et m’aider ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicolas.ciprietti,

Le service est toujours actif chez vous que ça soit au niveau administratif ou technique. Je vais les supprimer maintenant.

Quand et comment aviez-vous fait la demande de suppression?

Bonjour, non, le service n’est plus actif sur aucun des deux décodeurs ni sur l’application et ce depuis plusieurs mois. Nous n’avons pas demandé la suppression car l’option de suppression ne se trouve plus dans my proximus. Merci d’avoir fait le nécessaire car nous avons payé pour rien cette option. 

Commenter