Question

Serveur indisponibe TV partout


Bonjour
Je n'arrive plus à avoir TV partout, le message d'erreur me dit que le serveur est indisponible et d'attendre, cela dure depuis hier et rien ne change.
D'autre part je n'ai pas accès non plus à MYPROXIMUS.

Pourriez-vous me dire quoi faire pour remédier à ces problèmes
Merci d'avance.

Carl.

7 commentaires

Badge +4
1), il faudrait savoir avec quel "outils" vous avez ce problème.

2) pour my proximus, est-ce aussi l'application ou l'accès via le net?
1- c'est sur PC WINDOWS 10 ET FIREFOX
2-C'est via le net, my proximus se lance mais ne quitte jamais le message "en cours de téléchargement"

Merci.
Badge +4
tv partout est en rapport avec l'application et n'as rien avoir avec le navigateur.

pour my proximus, il n'y a aucun téléchargement a faire, c'est plutôt bizarre comme message. par quel chemin accédez-vous a myproximus?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Carl_019,

Je viens d'essayer sur Firexox l'accès au MyProximus et aucun souci rencontré.

Pouvez-vous faire un nettoyage de vos cookies et mémoire tampon avec Ccleaner?

Vous pouvez éventuellement essayer avec un autre navigateur comme internet explorer ?

Sachez également que l'application Proximus TV est disponible directement pour Windows 10 sur les Windows Store, vous n'êtes donc plus obligé de passer par la page internet www.proximustv.be

Cordialement,

Vincent

L'équipe Proximus
Merci pour vos précisions, j'ai nettoyé avec CCleaner, je suis passé en internet explorer et j'ai désinstallé Firefox et cela ne fonctionne toujours pas, je vais essayer de passer par la page Windows store, c'est vraiment embêtant, surtout en période d'Euro. J'espère trouver une solution au pus vite.
Je viens d'essayer de télécharger l'appli via Windows store: résultat:"Nous avons rencontré un problème veuillez réessayer plus tard" AU SECOURS!!!!!
Voilà, j'ai réussi à installer l'application de Windows store et CA MARCHE!!!Merci de votre aide.

Commenter