Question

Souci suite à la màj du décodeur v6 - Il ne s'éteint plus


Hier vers 17:00, un avis de disponibilité d'une mise à jour s'est affiché sur mon écran. Je l'ai effectuée immédiatement mais depuis, le décodeur refuse de s'éteindre. Que ce soit en utilisant la télécommande ou le bouton directement sur le décodeur, rien n'y fait!
Merci à l'équipe technique de se pencher sur le problème ;-)
PS: oui, j'ai déjà retiré et remis l'alimentation électrique plusieurs fois 😛

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Bennybuche,

Pourriez-vous le redémarrer avec le bouton situé à l'arrière à gauche svp? Cela le coupera électriquement. Merci ;-)

NicolasF
Actuellement impossible (je suis au boulot) mais comme je l'indiquais dans mon message initial, j'ai coupé l'alimentation électrique à plusieurs reprises en retirant le cordon d'alimentation à l'arrière... sans effet positif sur l'extinction via la télécommande ou le bouton de la face avant 😕
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bennybuche,

Sauf erreur de ma part, vous parlez du bouton directement sur le décodeur mais pas de l'alimentation. J'ai donc compris le bouton en façade du décodeur, ce n'est pas ça que vous vouliez dire?

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Bennybuche, @NicolasF,

Bonjour Bennybuche,

Pourriez-vous le redémarrer avec le bouton situé à l'arrière à gauche svp? Cela le coupera électriquement. Merci ;-)

NicolasF


j'ai coupé l'alimentation électrique à plusieurs reprises en retirant le cordon d'alimentation à l'arrière... -/

Cela ne revient-il pas au même?
Ou alors voulez-vous que @Bennybuche "redémarre" le décodeur avec le bouton de "reset"?
Ce soir, en rentrant, une nouvelle (longue) mise à jour a eu lieu (suite à mon message ?) et le souci est réglé.
Merci à ceux qui ont solutionné le problème 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir Bennybuche,

Super nouvelle ! Bonne soirée sur Proximus TV 😛

Geoffrey

Commenter