Répondu

Soucis de connexion à Netflix sur nouveau decodeur


Bonsoir ou Bonjour,
Mon décodeur v4 est tombé en panne la semaine dernière, j'ai donc reçu un nouveau, malheureusement alors que sur l'ancien cela fonctionnait parfaitement, je ne parviens plus à avoir netflix (chaine 204). depuis jeudi passé j'ai dèja réinitialiser ma Bbox3, mes cpl, mon décodeur, essayer un autre décodeur à la place (et là au miracle ça fonctionne), changé de cpl, changé les câbles rj45, même de prise pour mon cpl mais rien n'y fait.
Proximus tv fonctionne, mon raspberry fonctionne aussi parfaitement, donc pas de soucis au niveau réseau...
Besoin d'aide et/ou d'idée
Merci d'avance
Alain
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 21 November 2017, 18:51

Afficher l'original

3 commentaires

Bonsoir,
Avez-vous déjà suivi la procédure suivante:

Re bonsoir.
L'effacement des cookies a déjà été faite malheureusement ça ne fonctionne pas. Le decodeur étant un 'nouveau' je ne vois pas trop le principe d'effacer les cookies.
Je viens encore d'essayer le chaîne 204 écran noir pendant une bonne minute puis Netflix en rouge qui s'affiche ça clignote et puis message d'erreur. Nw-4-8.
Je ne comprends pas puisque ça fonctionne avec mon ancien et un autre décodeur....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Pyros_14

Pourriez-vous svp effectuer une réinitialisation complète du décodeur comme expliqué sur le lien suivant et me dire ce qu'il en est suite à cela ?

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html

Commenter