Question

Sous-titres Discovery Channel FR HD


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Je viens de remarquer que l'option "sous-titres" n'était plus disponible sur Discovery Channel FR HD (116).
L'option "sous-titres" est toujours disponible sur Discovery Channel FR SD (115).
Serait-il possible remettre l'option "sous-titres" sur Discovery Channel FR HD (116) ?

Merci 🙂

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800,

Est-ce vous avez le souci sur tous les programmes? Nous avons eu l'info que les sous titres sont bien activés mais pas toujours disponibles dans le fichier source du programme. Si par contre c'est disponible pour le même programme en SD et pas en HD, là c'est autre chose.

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour NicolasF,

Le flux télétexte permettant les sous-titres n'est tout simplement plus disponible sur Discovery Channel FR HD (116).
Le flux télétexte est bien présent sur Discovery Channel FR SD (115) 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour TL7800,

L'information est partie vers l'équipe concernée.

Merci, David 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Le flux télétexte pour les sous-titres n'est toujours pas revenu sur Discovery Channel FR HD (116) 😕
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour TL7800,

Non, je relance le service.

Bien à vous

Yves
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour TL7800,

Le souci vient du fait que le diffuseur n'inclus prennent le choix de ne pas toujours le fichier sous titres en HD. Nous allons demander que ce soit le cas dorénavant. Merci pour vos messages ;-)

NicolasF
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour NicolasF,

Le problème c'est que le flux télétexte pour les sous-titres était encore disponible sur Discovery Channel FR HD (116) il y a quelques semaines et puis il a disparu.

Ce même flux télétexte pour les sous-titres est toujours disponible sur Discovery Channel FR SD (115).

Je tiens aussi à signaler que le flux télétexte pour les sous-titres est toujours disponible sur Discovery Channel FR HD via d'autres opérateurs 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Nous faisons le nécessaire pour corriger cette situation mais comme l'a dit NicolasF, il s'agit avant tout du choix du diffuseur.

Bonne journée, Sophie.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Sophie A,

Je veux bien croire que c'est un choix du diffuseur, mais quand le flux télétexte pour les sous-titres est disponible chez d'autres opérateurs et qu'il est disponible sur la version SD (115) chez Proximus qui est, je le rappelle, créé avec le flux HD que vous recevez de la chaîne, c'est qu'il doit quand même avoir un problème de configuration sur l'encodeur HD de votre côté...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
J'ai transmis le problème à un contact, problème résolu depuis 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
pas pour tous les programmes, chez moi cela ne fonctionne pas
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
L'option est bien de retour sur la version HD, par contre Discovery Channel FR ne sous-titre quasiment aucun programme...

Commenter