Technicien non présent


Bonjour,

Je souhaiterais partager une expérience désagréable avec Proximus.
En effet, début janvier 2019, j’ai souscrit un contrat Tuttimus suite à mon emménagement.
Un rendez-vous était fixé le 01 mars 2019 avec un technicien. Le technicien a par erreur sectionné le câble de connexion car il avait jugé qu’il n’était plus en service. Or, mon propriétaire utilisait encore ce câble 3 mois auparavant. Le technicien n’a alors rien installé et s’en est allé. Un nouveau rendez-vous avait été fixé ce mardi 12/03/2019 avec un technicien. J’ai personnellement pris congé pour recevoir le technicien car il était prévu qu’il passe entre 8h et 17h (belle fourchette d’heure). A mon grand étonnement, PERSONNE ne s’est présenté à mon domicile. J’ai alors sonné à 17h au service commercial afin de comprendre la raison. On m’a alors promis l’arrivée d’un technicien dans la soirée. Je n’ai à nouveau vu personne se présenter. Au final, j’ai perdu 1 jours de congé inutilement, cela fait 15 jours que nous n’avons pas de connexion et chaque interlocuteur nous donne une réponse différente. Sans parler du comportement agressif d’un vendeur Proximus à l’égard de ma compagne. Rappelons que toute cette histoire a été causée par une erreur d’un technicien Proximus. Je trouve l’attitude de Proximus scandaleuse. D’autant plus qu’il n’y a jamais eu un retour de leur part depuis tout ce temps. Je ne sais d’ailleurs toujours pas QUAND un technicien viendra et si le rendez-vous sera respecté cette fois-ci.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Chris0609,

Je suis navré des désagréments 😞 J'ai pris contact avec le service compétent, il y a malheureusement eu un souci avec le jointeur qui devait se présenter, ils vont prendre contact avec vous afin de fixer un nouveau RDV 🙂
Bonjour,
Je viens d’avoir l’information selon laquelle un technicien ne viendrait QUE le 21 mars 2019. Je ne trouve absolument pas cela normal. A partir du moment où votre technicien n’est pas capable de se présenter le jour du rendez-vous, j’estime que c’est à Proximus de trouver une solution et fixer un rendez-vous dès le lendemain ou surlendemain au maximum. Je constate qu’à partir du moment ou un technicien ne vient pas le jour du rendez-vous, nous retombons automatiquement dans le cycle classique de prise des rendez-vous. Nous devons subir une nouvelle fois un délai d’attente. Ce n’est absolument pas normal. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour que l’installation se déroule correctement. J’ai pris congé les 1 et 12 mars pour être présent(perdu 2 jours de congés). Et aujourd’hui j’apprends que Proximus ne prend même pas la peine de m’intercaler en urgence! Je rappelle que c’est VOTRE technicien qui ne s’est pas présenté. J’espère qu’un geste commercial sera fait pour tous les désagréments subis.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Chris0609, je comprends votre réaction, je viens d'envoyer une requête auprès du service rendez-vous afin de les informer de votre demande. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse. Un geste commercial sera tout à fait envisageable suite à ce désagrément. Je vous souhaite une bonne journée. Adriano
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Chris0609, je viens de recevoir la réponse du service concerné. Ce dernier m'informe qu'ils vous ont contacté et laissé un message sur votre messagerie vocal, afin de vous informer que votre rendez-vous est fixé à demain. Adriano

Commenter