Répondu

Téléchargements pas lisibles iPad Mac OS 12.


Badge
Bonjour,
Certains téléchargements ne peuvent être visionnés (image fixe, pas moyen de faire démarrer la lecture). Il semble que certaines chaînes, comme Arte par exemple, soient concernées ? Comptez-vous apporter une solution et étendre ce service à toutes les chaînes ?
Merci d'avance !
NB Ces mêmes téléchargements peuvent être visionnés sur ma TV.
icon

Meilleure réponse par Serge_089 9 January 2019, 14:39

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre. Quel est le problème exactement ? Vous ne savez pas regarder d'enregistrements sur le site proximustv.be ?

Geoffrey
Badge
Bonjour,
Désolé pour ma réaction tardive !
Concerne donc Proximus tv sur mon iPad OS12. je ne sais pas faire démarrer certains enregistrements pourtant lisibles sur ma TV. Cas par ex le film "Le crime était presque parfait" jeudi 3 janvier 20h55 sur Arte.
Mon écran iPad présente simplement l'image du film, mais pas de symbole de lecture sur lequel cliquer, donc impossible de faire démarrer le film. Je vous demande donc si les téléchargements de certaines chaînes ne peuvent être visionnés su iPad ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Serge_089

Il y a certaines chaines ou les enregistrements ne sont malheureusement visibles que depuis le décodeur et non via l'app :(

Aurélien
Badge
Merci à vous AurélienK pour cette réponse claire ! J'espère cependant que tous le stéléchargements seront bientôt lisibles avec l'appli
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Cette question d'enregistrements (et non téléchargements) visibles ailleurs que sur le décodeur est une question de droits entre la chaine et l'opérateur. 😉
Badge
Merci alloja, bien compris!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Bonjour Serge_089

Il y a certaines chaines ou les enregistrements ne sont malheureusement visibles que depuis le décodeur et non via l'app :(

Aurélien


Proximus devrait publier la liste de ces chaines "invisibles"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Bonjour Serge_089

Il y a certaines chaines ou les enregistrements ne sont malheureusement visibles que depuis le décodeur et non via l'app :(

Aurélien


Proximus devrait publier la liste de ces chaines "invisibles"


Bonjour,

Les visibles sont là. 😉

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rec_watch/particuliers/support/television/parametres-et-fonctions-tv/enregistrer/comment-regarder-vos-enregistrements-tv.html





@+ Gilbert 😎

Commenter