telecomande hs!!!


bonjour je voudrais savoir si on peut remplacer sa telecomande qui ne va plus gratuitement ou y a t il un prix a payer merci our les reponse 🙂 !

7 commentaires

Hello,

En Téléboutique, ils ne rechigneront jamais à te l'échanger contre une autre (un retour de décodeur par exemple), ou tu peux l'acheter pour une 15aine d'euros si j'ai bon souvenir.
ok merci pour la reponse ,quand j ai recu la telecomande j avais deja des boutons qui marchaient pas bien comme celui pour changer de chaines ou il fallait insister dessus pour que sa marche et bien sur je vais encore devoir donner de ma poche pour une bete telecomande belgacom!
z'avez lu mon post ?

"echange" (vous pas donner sousous) mais ce sera sans doutes une télécommande d'occaz' mais propre quoi.

Ou si vous voulez vraiment en avoir une neuve là vous devrez passer par votre porte monnaie.

Herf et si elle appartenai a un cochon qui ne se lave pas les main apres avoir eté au wc .... merci du cadeautruie

Demande une nouvelle ! tu as le droit
Il en a le droit oui, comme la personne de Bgc qu'il aura en face de lui aura le droit de douter que la télécommande était abimée dès le départ. Dans ce cas là il suffisait de la remettre tout de suite au magasin et d'en réclamer une autre, non ?
Bonjour Jhon1995,

Pour échanger votre matériel un numéro de ticket doit vous être délivré par notre support technique.

Je vous invite donc à les contacter via le 080033700. Celui-ci est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva
merci eva et aux autres j ai echanger ma telecomande tout va pour le mieux 🙂!!!

Commenter