Question

Télécommande / 1 bouton ne fonctionne plus


Bonjour,
Un des boutons de la télécommande du décodeur ne fonctionne plus. Nous avons remplacé les piles mais toujours rien... Y a-t-il un moyen de la remplacer ?
Merci de votre réponse.

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Mary2016,
Effectivement, votre ancienne télécommande peut être échangée contre une toute nouvelle.
Pourrais-je vous inviter tout d'abord à faire un reset de celle-ci ?
Voici une vidéo "tuto" pour vous aider 👉 https://youtu.be/nSC-mEOF4qU
Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous en enverrai une nouvelle avec plaisir 😉
Badge
Bonjour la mienne ne fonctionne plus du tout que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Jason-catalan,
Comme Mary2016, je peux remplacer votre télécommande ! Pourriez-vous :
1. Compléter votre profil "forum" avec numéro de client et de GSM ? Ces infos ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs.
2. Consulter ce lien et me dire quel point UPS/Kiala vous conviendrait le mieux et me communiquer le nom du point UPS choisi !
Merci d'avance !
Badge
Voilà le profil est modifié mais je ne vois pas de lien...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Jason,

Voilà le lien : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL 😉

@+ Gilbert 😎
Badge
Merci beaucoup ! LA LIBRAIRIE DU CENTRE (06261732)
RUE DU CENTRE, 58
6250 AISEAU PRESLES
Bonjour, le bouton c’est le TV Power, avant pas de problème maintenant il ne marche toujours pas même après l’essai du reset. Le voyant ne s’allume même pas...

Désolé, fausse manœuvre et j’ai marqué mon commentaire comme meilleur réponse...
Badge
Vous avez reçu ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jason-catalan,

J'ai encodé l'échange. 
Vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition. 
Pour suivre votre colis, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 003247*****64 
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE 
N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée au même point relais. Merci 🙂
Bonsoir,
j'ai toujours pas eu de solution de votre part.

merci d'avance de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mary2016,
Pourriez-vous choisir un point de retrait dans cette liste svp https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=19/06/2019&ZipCode=1000&GuiLang=FR
et me dire si je peux utiliser le 048*****90 comme numéro pour le suivi du colis ?
Merci 🙂
Bonjour David,
Le point de retrait:
LIBRAIRIE CLOVIS (04346476)
AVENU DES CELTES, 55
1040 ETTERBEEK

Et le gsm est correct.
Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Mary,

Je viens d'encoder l'échange. Vous recevrez prochainement un SMS pour le suivi 🙂.
Bonjour, bien reçu la nouvelle télécommande et renvoyé l’ancienne. Problème résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait merci pour le retour Mary2016

Commenter