Question

Télécommande cassée.


  • Apprentice
  • 2 commentaires
Bonjour,
Ce w-e j'ai cassé la télécommande de mon décodeur V5.
Comment puis-je m'en fournir une nouvelle ? Dois-je me rendre en point de vente ?

Merci de votre aide.

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Bonjour Pat24,
Nous pouvons vous remplacer la télécommande via le point UPS.
Pourriez-vous choisir le point relais de votre choix dans cette liste
Donc pour l'échange de modem, je vous invite à nous contacter par message privé en nous mentionnant votre n° de ligne fixe ou de client ainsi que 2 points UPS que vous désirez par ordre de préférence.
Nous avons besoin également d'un numéro de GSM, sur lequel les SMS relatifs au colis seront envoyés.
https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL
Pouvons-nous encoder le numéro de GSM 0475****05 pour l'envoi du SMS de confiirmation?
Merci 😉
Bonjour,

Merci pour votre aide, je suis navré mais je ne trouve pas ou se trouve la possibilité de vous envoyer un message privé.
Pouvez-vous m'aiguiller ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
Pat74,
Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un message privé sauf si vous souhaitez nous communiquer un autre numéro de GSM que celui que je vous ai indiqué.
Pour le point UPS, vous pouvez nous communiquer en public le numéro de référence.
Merci
Ha pardon. 🙂 Oui c'est le bon numéro de gsm.
En ce qui concerne les point de dépot UPS;
20264355
ou
24257329

Merci d'avance !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +5
l'échange est encodé Pat74,
La télécommande sera envoyée à la librairie Servais.
vous allez recevoir un SMS lorsque le matériel sera à votre disposition.
Pour suivre votre coli, indiquez dans le champ "suivre les envois avec le numéro de référence", votre numéro de GSM précédé du 0032, dans votre cas: 0032475****05
voici le lien: https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_BE
N'oubliez pas de rendre votre télécommande emballée dans 1 boite en carton au même point relais.
Merci
Badge
Bonjour, ma télécommande est défectueuse (les boutons "TV" et "Belgacom" ne fonctionne plus - Modèle V4). J'ai reçu 2 nouveaux décodeurs et malheureusement il n'y a pas de télécommande avec. Apparement, il faut se rendre en boutique pour en acheter une nouvelle, mais j'ai la télécommande depuis 2011 et elle dysfonctionne, je ne comprends pas pourquoi on ne me propose pas de la changer??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Chloé2218,
Pourriez-vous choisir dans cette liste votre point de retrait préféré svp ?
https://www.proximus.be/eshop/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=16/04/2019&ZipCode=1200&GuiLang=FR
Est-ce que je peux encoder votre GSM 047*****83 pour la notification par SMS ?
Merci d'avance
Badge
Bonjour,
Le point UPS est le suivant:05833910 (Shopping Woluwé).
Le Gsm est bien correct.

Dois-je retourner la télécommande au point relais lors de la récupération de la nouvelle télécommande?
Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Chloé2218,
Les deux envois de télécommande ont été encodés, vous devriez les reçevoir demain à l'endroit que vous avez choisis mais vous aurez une notification par SMS pour vous prévenir.
Vous pouvez embaler les deux télécommandes pour nous les renvoyer en prenant soin de faire deux envois séparés car je ne sais pas faire un échange groupé.
Bonne soirée 🙂
Badge
Merci.

Je dois retourner à quel adresse les télécommandes?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Vous les donnez à l'endroit ou vous récupérez les nouvelles 🙂