Répondu

Télécommande défectueuse


Bonjour,
Certaines touches de ma télécommande sont défectueuses, principalement celle de la flèche vers le bas que j'utilise pour le choix dans les différents menus.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder à un échange sachant que le point kiala le plus proche de mon domicile et le LOUIS DELHAIZE JEMELLE - AVENUE DE NINOVE, 71 - 5580 JEMELLE ?
Dans l'attente de vos nouvelles,
icon

Meilleure réponse par AntoineF 14 August 2017, 17:59

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
il faudra attendre un collaborateur pour cela, si vous pouviez indiquer aussi le numéro du point ups relay (kiala)
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Contacte le service technique au 0800/33.800 et demande-leur si l'échange est gratuit ou pas! Dans les 2 cas, tu auras en effet un nouvelle télécommande dans un point UPS (Kiala n'existe plus puisqu'ils ont été rachetés par www.ups.be - saloperie de site qui s'affiche toujours en néerlandais [le site Kiala était beaucoup mieux] ; en haut à gauche pour le mettre en français et choisir "Belgique-Français" ).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour LMALET,

L'échange de votre télécommande défectueuse est encodée dans le système, et vous recevrez un SMS (sur le numéro de GSM dans votre pack) normalement mercredi, vous invitant à aller la chercher au point relais choisi. N'oubliez pas de rapporter l'ancienne télécommande dans une simple boîte en carton, au moment de l'échange, afin de recevoir la nouvelle en échange.
Bonjour,
J'ai également le même problème avec ma télécommande. La touche 1 et flèche vers le dessus ne fonctionnent pratiquement plus.
Le point Kiala le plus proche de mon domicile est la Librairie Saint-Hubert, Place Saint-Hubert 11 à 5660 Pesche.
Merci pour le suivi
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir PBourlard,

Merci de me communiquer votre numéro de mobile via message privé

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675Pour que je puisse programmer l'échange 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Merci pour le message privé ;)

L'échange est maintenant programmé !

Vous recevrez un sms sur votre mobile dès que le colis sera arrivé sur place. Une fois l'sms reçu, veuillez vous présenter sur place avec une pièce d'identité et une boite contenant votre télécommande.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 🙂
j ai le même probleme je ne sais meme plus regarder netflix vu que la touche descendre va plus back non plus enfin c est la cata

Commenter