Question

Télécommande TV


Bonjour .La télécommande de mon décodeur ne répond qu'une fois sur deux.Il m'est difficile de changer de programme et de naviguer dans les menus.Je l'ai réinitialisée et j'ai placé des nouvelles piles ,sans résultat… Peut on l'échanger dans un Proximus center ?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour PAULK, l'échange de la télécommande se fait via un point UPS. Pourriez-vous nous communiquer en MP via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 , le point UPS choisi via le lien ci-après : https://www.proximus.be/eservices/fr/jsp/dynamic/KPL ainsi que nous communiquer le numéro de votre ligne TV, le type de télécommande que vous possédez ainsi qu'un numéro de GSM afin de recevoir le SMS de confirmation de bonne réception de la télécommande par le point UPS. N'oubliez pas également d'emballer l'ancienne télécommande dans une boite en carton afin de procéder à l'échange. Bonne journée, Jean-Luc.

Commenter