Question

Télécommande universelle


Bonjour, pouvez-vous me dire si il est possible d'utiliser la télécommande Proximus (en la rendant "universelle") pour une SMART TV? En fait, je ne vois pas de touche internet sur la télécommande Proximus, et avant de faire une bêtise, je voudrais être certain que cela sera possible. Merci d'avance

5 commentaires

Bonjour, tout est expliqué dans le livret "Mode d'emploi Belgacom TV" page 60
http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/votre-tv-digitale/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html
Bonjour Niniberto, je vous remercie pour votre réponse qui me dit comment rendre une télécommande universelle, mais qui ne précise pas si cela est également applicable pour une Smart Tv (puisque, comme expliqué dans ma demande initiale, la télécommande Belgacom n'a pas de touche "internet" comme c'est le cas pour ma télécommande actuelle Panasonic.
Badge +4
c'est valable pour toute les tv. y compris les smart tv. mais la télécommande de votre télé ne sera pas universelle pour les décodeurs proximus.

La télécommande de votre télé continuera a vous servir pour les fonctions smart de votre télévision.

quand on veut dire universelle, c'est pour es fonctions classique. changement de chaînes, de volume, de périphérique (comme un décodeur un lecteur dvd, ...) ou encore le télétexte. mais ce n'est pas pour autant que toute les fonctions des télécommande universelle qui sont vendue sur le marché fonctionneront aussi avec votre télévision.
télécommande universelle ....encore un leurre comme Smart Tv , Android TV etc !!!!
Ajoutez un homme cinéma et vous aurez besoin de 3 télécommandes .....(TV, Décodeur, Home cinéma)
Car aucune ne pourra piloter l'ensemble ..... Que des annonces pour vous faire acheter ...

Commenter