Question

Télécommande V5


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous ,

Depuis peu , j'ai un décodeur V5 compact.
J'ai constaté un soucis et je voulais savoir si d'autres personnes l'ont et si Proximus est au courant.
Quand je configures ma télécommande pour marcher avec les fréquences radio , quand mon décodeur est en veille profonde. Il est impossible de l'allumer avec la télécommande. Je suis obligé d'aller appuyer sur le bouton de l'appareil... Normal ?

Merci à vous
Julien

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour à tous ,

Depuis peu , j'ai un décodeur V5 compact.
J'ai constaté un soucis et je voulais savoir si d'autres personnes l'ont et si Proximus est au courant.
Quand je configures ma télécommande pour marcher avec les fréquences radio , quand mon décodeur est en veille profonde. Il est impossible de l'allumer avec la télécommande. Je suis obligé d'aller appuyer sur le bouton de l'appareil... Normal ?

Merci à vous
Julien

Hello!

Exactement le même problème avec ma Logitech Harmony… en infrarouge. Je n'ai pas basculé mon V5 (pas compact) en mode radio, mais je sais que la sortie en veille profonde est assez délicate.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Julien,

Utilisez-vous la télécommande Proximus TV ou une télécommande personelle ?

Je ne suis pas au courant d'un problème de ce type avec notre télécommande et le mode veille profonde.

Daniel
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour David ,

C'est bien une télécommande Proximus TV.

Chance pour moi vos technicien sont un peu mieux au courant que vous et ont connaissance de ce soucis.

En fait la solution est très simple il faut réinitialiser la télécommande ce qui coupe les fréquences radio et "résous" le soucis.

Bien à vous
Julien
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme quoi j'en apprends des choses aussi :D

Bonne journée,

Daniel

Commenter