Question

Télécommande via Bluetooth sur décodeur V6


Bonjour,

j'ai essayé près de 10 fois de synchroniser ma télécommande avec mon V6 ce matin, à chaque fois il indique que cela a échoué.

Comme indiqué sur le site et dans le manuel, je vais dans le menu et procède comme indiqué : j'appuie simultanément sur Menu et OK pendant 5 secondes, ensuite le boutons power Proximus clignote bleu... mais je n'ai aucune nouvelle instruction. A ce moment la télécommande ne fonctionne plus de tout et lorsque j'appuie sur le bouton qui clignote bleu, le power TV clignote blanc rapidement et la técommande fonctionne à nouveau, en infra rouge uniquement.

J'ai essayé de patienter pendant le cligotement bleu au cas ou l'appairage prendrait du temps, mais j'aboutit toujours au même échec.

Pourriez-vous me donner les instructions complètes svp ?

Merci d'avance,

Alaric

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J'ai eu le problème et j'ai résolu de la façon suivante. J' ai appuyé sur la touche menu+1 a la télécommande. Appuyer en même temps. Puis j'ai retiré les piles de la télécommande et remis . J 'ai fais un reset du décodeur. Pour cela allumer votre décodeur prendre un objet pointu et attendre que votre décodeur vous dise qu'il fait une réalisation. Quand cela est terminé. Vous essayez de nouveau de reprogrammer votre télécommande. Pour faire cette opération vous mettez votre télécommande en face du décodeur. Je pense que cela va fonctionner.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Peut etre essayer un reset de la télécommande avant : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/reinitialiser-votre-telecommande.html#/v6
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Nameless ,
J' ai d' abord essaye comme c' est inscrit dans votre documentation mais sans succès. Seul l' opération dont je décris plus haut m' a donné la solution.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Alaric,

Vous trouverez la marche à suivre dans le lien ci-après : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_radio/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/telecommande/telecommande-via-les-frequences-radios-ou-le-blutooth.html

Bonne journée.

Commenter