test nouveau decodeur


Bonjour Frédéric De Trift,

Vous avez été très nombreux à vouloir tester le tout nouveau décodeur Proximus TV. Votre enthousiasme nous a fait plaisir !

Nous aurions aimé partager l’expérience avec tous mais, le nombre de testeurs étant limité, nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement à toutes les demandes.

Cela dit, ne vous en faites pas : régulièrement, Proximus implique ses clients dans des tests de nouveaux produits et services. Gardez donc votre mailbox à l’œil pour ne pas rater la prochaine occasion !
À bientôt,
L’équipe Proximus
Etant depuis toujours un client fidèle de proximus , je suis très surpris de n'avoir pas cette occasion
Je vois que nous sommes pas pris en considération par proximus . Peut être que nous devons voir la concurrence ??????!!!!! pour avoir enfin un plus !

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur
Ce qui me console et vue mon age,je suis encore vif sur la gâchette.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Pour ma part j'ai une 65" et 2,80m de recul et j'ai d'excellentes images en hd (merci au câble seiki u-vision).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Theofrans ,

Tout a fait d'accord avec vous car la HD donne une très belle image ,
Pouvez vous m'en dire plus sur le câble seiki-u-vision , et ou puis je en trouver ?
Merci et bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Harmonie,je vais vérifier car je l'avais trouvé sur amazone puis ils ne le mettaient plus en vente.
Sur e-bay il y en avait,je vérifie et vous tiens au courant.
Sur amazone il y a le tbs qui fait la même chose et sur e-bay uk ily en a .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Dommage. Pas retenu pour le test ...
☹️
Titi,
Vous avez raison,via la tv j'ai pris Netflix, pris l'abonnement 4hk et j'ai les films sans problème. Merci encore de vos renseignements.


Je suis ravi de l'apprendre ☺️
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je ne comprends pas.
Le titre du post était " test du nouveau décodeur", ce qui aurait été intéressant.
Hors je ne vois que des coms sur netbrol, la uhd, la tv, etc....
Franchement pas sérieux tout ca
🙁
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Max ,
Ce n'est pas le post des testeurs du V6 , car on ne fait pas partie du club fermé , car testeur refusé par proximus mais cela vient de la suite de réflexion que cela a eu, et la relance de réflexion et débat et cela a permis que je puisse visionner via Netfix des films en 4k , car dans mon idée seul le V6 aurait permis de la faire. Mais si vous lisez bien la note de Sophie , il y aura un post d'ou seul les testeurs auront accès .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Oui celà je l'avais compris, n'empêche que le titre-sujet est hors course....😜
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bah , le tour de France est terminé .

Commenter