Question

Toujours pas de Tv avec la 4G en europe( cela fait 2 ans que j'attends)


Bonjours
combien d'années😭 😭 😭 😭 😭 dois-je attendre pour avoir Tv proximus avec l'application 4G au Luxembourg???😡

Merci de ne pas répondre avec une réponse déjà faites tile " on fait de notre mieux"
Soyez honnête svp!
Merci
Calogero

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjours
combien d'années😭 😭 😭 😭 😭 dois-je attendre pour avoir Tv proximus avec l'application 4G au Luxembourg???😡

Merci de ne pas répondre avec une réponse déjà faites tile " on fait de notre mieux"
Soyez honnête svp!
Merci
Calogero


Salut Calovip,
Je ne vais effectivement pas vous répondre "on fait de notre mieux" mais vous demander de me communiquer votre numéro de GSM avec lequel vous essayez tant bien que mal d'avoir notre application ProximusTV.
Pourriez-vous donc compléter les informations dans votre profil "forum" ? Ces infos ne sont bien entendu pas visible par les autres utilisateurs ...
Je regarderai alors ce qu'il se passe et ferai de mon mieux résoudrai ce problème !
Bonjour
je viens d ajouter mon numéro luxembourgeois.
Merci
Calogero
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Calovip,

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle :
- Via l'application, pour le moment vous ne sauriez pas (pour le moment) avoir accès à Proximus Pickx car seul les clients ayant un numéro Proximus mobile y ont droit !
- Par contre, vous pourriez peut être essayé de vous connecter sur votre GSM via le site internet www.proximuspickx.be pour avoir accès à ce service ...
bonjour
cela ne fonctionne pas proximuspickx avec la 4G au luxembourg, chez moi oui avec la wifi.
Quel est la bonne nouvelle?

Commenter