Répondu

Transfert de titulaire


Bonjour, je quitte une colocation où je suis le titulaire de l'abonnement internet TV. Je souhaiterais "donner" mon contrat à une autre personne de la colocation. Comment puis-je faire ?
Je sais qu'il existe un document à remplir. Mais impossible de le trouver en ligne.
merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Patrice W. 23 March 2017, 11:35

Afficher l'original

43 commentaires

Bonjour,

Pourriez-vous également me transférer le formulaire de reprise d'abonnement ?

Merci,

Diego
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer le formulaire de transfert d'abonnement ?

Merci d'avance,

ColocGerlache
Bonjour ColocGerlache,

Je viens de vous envoyer le formulaire de reprise d’abonnement par mail.

Belle journée

Catherine
Bonjour,

Pourriez-vous également m'envoyer le formulaire de transfert d'abonnement ?

Merci d'avance,

AliciaB92
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour AliciaB92,

Je viens de faire le nécessaire afin de vous envoyer le formulaire de cession sur votre adresse Hotmail. Bonne journée !
Bonjour,

Je dois changer le titulaire d'un pack téléphone-Tv-Internet GSM.

Pouvez-vous m'envoyer le document nécessaire et la marche à suivre?

Grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour adrix,

Je vous confirme que le formulaire de cession de ligne vous parviendra sur votre adresse Hotmail dans le courant de la journée. 🙂
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le formulaire à compléter? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MGforum,

Ce document est accessible via ce topic : https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/formulaire-de-reprise-d-abonnement-gsm-51686#post653009
Vous pouvez envoyer celui-ci à l'adresse : HBS.Cessions.FR@proximus.com
Bon après-midi !

Ce document concerne un abonnement téléphone. n’y a t-il pas un document spécifique au changement de titulaire d’un abonnement internet uniquement? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@yoan il me semble que non; il faut indiquer explicitement indiquer quel(s) service(s) qu’’on veut reprendre dans les rubriques concernées

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yoan. ,
Comme le dit très justement @M_016F ,
C’est le même document pour tous les abonnements, il suffit d’indiquer dans le premier cadre en haut de la première page l’identifiant internet qui se trouve dans votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer le formulaire svp?

Bien  à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ingmario 

fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_take_over/particuliers/support/myproximus/demenager-changer-ou-terminer/changer-votre-contrat/reprendre-le-numero-la-television-ou-l-internet-d-une-autre-personne-.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer le formulaire svp?

Bien  à vous

Bonjour @ingmario ,

Il est sur ce post de @Patrice W. . :wink:

changement de titulaire

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour, 
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800) 
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail.  Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon  lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus  sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire. 
comment puis-je me procurer celui-ci  et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées? 
merci de votre réponse 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800) 
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail.  Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon  lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus  sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire. 
comment puis-je me procurer celui-ci  et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées? 
merci de votre réponse 

 

Bonjour @Pigeon Rita,
Je viens de vous envoyer le formulaire à compléter et à signer par les deux parties à l’adresse mail renseignée dans votre profil.
N’oubliez pas de joindre une copie recto verso de vos cartes ID respectives.
Bel après-midi à vous!

Bonjour, 
je viens d’avoir en ligne un de vos collègues ( via le 080033800) 
Je vous résume la situation , nous sommes client de longue date chez proximus, mon mari est titulaire du compte. Nous avons du nous rendre à 2 dans un proximus center lors de l’achat d’un téléphone lié à notre pack flex ; Nous avons demandé ce jour-là à ce que je puisse être titulaire du compte et ainsi éviter des déplacements à deux personnes , d’autant plus qu’il existe une boutique proche de mon lieu de travail.  Malheureusement alors que nous étions tous les deux présents avec nos cartes d’identité, la personne du proximus center n’a pas fait le nécessaire et quand j’ai contacté la boutique proche de mon  lieu de travail ce jour, ils m’ont appris que mon mari était toujours titulaire et donc que nous devrions à nouveau nous déplacer à deux dans un autre endroit.
la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que nous pouvions réaliser le transfert via l’adresse hbs.cessions.fr@proximus  sans nous déplacer , mais je lis sur ce forum qu’un formulaire est nécessaire. 
comment puis-je me procurer celui-ci  et effectuer les démarches que la personne du proximus center, pour dieu sait qu’elles raisons, n’a pas effectuées? 
merci de votre réponse 

 

Bonjour @Pigeon Rita,
Je viens de vous envoyer le formulaire à compléter et à signer par les deux parties à l’adresse mail renseignée dans votre profil.
N’oubliez pas de joindre une copie recto verso de vos cartes ID respectives.
Bel après-midi à vous!

Merci 

Commenter