Question

TV 4 K et décodeur V6


Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un TV qled Samsung 4K .
J'aurais voulu savoir et je crois avoir vu un moment qu'il y avait sur le décodeur V6 une chaine Test pour le 4K.
Je ne trouve pas cette chaîne sur mon décodeur? Est-ce normal ?
Est-ce un problème de vitesse de connexion ?
Pourriez-vous contrôler tous les paramètres de ma ligne , de mon décodeur ?

Je vous en remercie d'avance.

Bruno Rixhon

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Brushi2018 Il s'agit de la chaîne 996 , de ce que je crois savoir si vous ne l'avez pas il faut voir avec Proximus pour qu'ils vérifient votre ligne et " active " certain paramètre pour que vous en disposiez .

Ceci dit aux dernières nouvelles cette chaîne ne diffuse que le film VALERIAN en boucle et en anglais
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Brushi2018 , je me renseigne. Entre temps, pourriez-vous me communiquer votre numéro de ligne/client en DM svp ? Cela me permettra de contrôler votre ligne. Merci. MarieB
en DM ? comment faire ?
Merci pour votre réponse.

Bruno
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
@Brushi2018 Il suffit de cliquer sur le nom de la personne " MarieB " vous arriverez sur sa page et là vous pouvez envoyer un message privé
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Brushi2018 Excusez-moi, via ce lien svp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci. MarieB
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pour nous envoyer un message privé, utilisez plutot ce lien ;)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

Commenter