Tv à la demande sur TV Partout



TV Partout fonctionne, à l'exception de la TV à la demande (sélection de films sur la catalogue Belgacom). Je n'aperçois que le lien vers 'le coin des cinéphiles' de Belgacom, mais aucun catalogue de film. Problème similaire sur PC, IPad et IPhone.


Par contre, sur la TV (décodeur Belgacom), les catalogues de films sont bien disponibles.


Quelqu'un peut-il m'aider?


Merci




5 commentaires


Bonjour,


Belgacom peut-il me répondre? J'ai déjà obtenu quatre réponses différentes du helpdesk téléphonique de Belgacom (il faut désinstaller et réinstaller l'App, vous n'êtes pas inscrit, il faut appeler l'autre service, ce produit n'existe pas), et le dernier m'a indiqué que j'aurais une réponse via ce site.


En clair, a-t-on accès à la vidéo et TV à la demande sur IPad et Iphone. Si oui, quelqu'un de Belgacom peut-il m'appeler pour résoudre le problème technique?


Merci
Bonjour Alex,

J'ai bien lu votre question concernant la section "A la demande" disponible via TV Partout.

Une des raisons pour lesquelles cette rubrique est pauvre en contenu vient du fait que les droits de diffusion de ce type de contenu (via une application mobile ou via un site web) sont très difficiles à négocier.

Je ne saurais actuellement vous dire quand cette rubrique sera allimentée en contenu.

Bien à vous,
Eva

Bonsoir,


Merci pour votre réponse. Quand vous dites que cette rubrique est pauvre en contenu, la réalité est que cette rubrique est vide (à l'exception du lien vers la séquence 'le coin des cinéphiles'). Vu toutes les réponses différentes déjà reçues, j'ai l'impression que Belgacom ne veut pas avouer qu'il n'offre pas un service qui était initialement annoncé sur TV Partout. Je suis déçu.


Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonsoir,





en effet, je suis également fort décu.


On est très loin de ce qui est montré dans les captures d'écran de l'application TV Partout Android :


https://play.google.com/store/apps/details?id=be.belgacom.mobile.tveverywhere&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd





Je pense comme Alex que Belgacom s'est lancé dans une belle initiative, mais ne peut fournir ce qui était prévu.


Il en va de même avec la possibilité, pourtant annoncée par JC De Keyzer, de visionner les programmes enregistrés chez Belgacom au moyen de TV Partout.


On n'en parle plus du tout, c'est pourtant fort dommage car ce serait bien pratique ...





bàv




Je suis content de voir que je ne suis pas le seul déçu, ... mais toujours déçu de l'absence de réponse claire de Belgacom, que ce soit sur ce site ou via le helpdesk téléphonique.


Pour information, même la section 'aide' de TV Partout parle d'accès à une sélection du catalogue de films (voir ci-dessous), alors qu'il n'en est rien dans la réalité. Un changement à court terme serait très apprécié.


Alex





Extrait de la section 'aide' de TV Partout


'L’option 'à la demande' vous donne accès à une sélection du catalogue de films à la demande de Belgacom TV. Regarder un film du catalogue à la demande est uniquement possible depuis une connexion wi-fi. Les bandes-annonces des films à la demande sont aussi disponibles depuis le réseau mobile 3G.'

Commenter