TV Partout



Comment installer la TV partout sur une Tablette SURFACE

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

L'application serait en cours de développement - malheureusement pour les OS Windows


Aah, c'est bien Android....arf


décontracté
Bonjour Christophe,
J'ai bien lu votre message. Notre produit TV Partout n'est pas encore compatible pour les appareils équipés de Windows 8 RT. Je ne peux pour le moment vous communiquer une date où cela sera disponible.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien à vous,
Eva
Bonsoir,


Comme je l'ai déjà signalé à Belgacom (plainte 20041657), il m'est impossible de regarder TvPartout sur mon PC, alors que je n'ai aucune difficulté sur mon laptop et sur ma tablette. Je reçois un message qui me dit que cette application n'est possible qu'a partir d'une connection Belgacom. Je croyais que ce problème pouvait venir du fait que j'étais connecté à un réseau domestique, je viens d'installer une clé USB Wifi, donc connection directe sur ma Bbox, mais toujours impossible.


J'utilise Windows 7, Internet Explorer ou Google Chrome.


Quelqu'un aurait il une solution ????


Merci


Utiliseriez-vous un proxy ?


Microsoft Silverlight est-il installé ?




Je confirme un problème identique à Goalkeeper.


Tv partout fonctionne parfaitement sur mon Nexus 5 mais depuis plusieurs jours (environ 2 semaines pour moi), impossible de le faire fonctionner sur mon pc...


Windows 7 x64, Firefox 32.0, Silverlight et les autres plugins à jour... de toute façon ça fonctionnait bien sans modifications de mon système...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Chez moi ok : Win 7x64 - firefox 32.0....bizarre
Pour ceux que cela intéresse (et pcq apparemment, on peut toujours courir pour une réponse sur le forum...), j'ai ENFIN corrigé 'mon' problème!


En gros, pas de tv partout avec le message d'erreur 3g 'bla bla bla'... J'ai fini par avoir un autre message d'erreur du type 'System.Exception.6013'


Comme Google est mon ami, après quelques fouilles, je suis tombé sur ça: http://forum.starplex.co.uk/viewtopic.php?f=17&t=151" target="_blank


Pour les non anglophones, c'est un message d'erreur qui peut survenir à la suite d'une copie de partition système quand on modifie certains composants de son pc (installation d'un ssd dans mon cas). Tv partout utilise le plugin Silverlight de Microsoft qui 'stock' votre configuration à son 1er lancement... Or, lors d'une modification système, Silverlight ne modifie pas ses données ==> erreur!


La solution est donc très simple:


-fermer tous vos navigateurs


-aller dans le dossier C:\ProgramData\Microsoft\PlayReady (si C:// est bien votre partition système)


-effacer le fichier mspr.hds (qui stock vos infos)


-MAGIE! TV Partout refonctionne (enfin pour moi...)




En espérant que ça vous aide
à Michel : même s'il est officiel, l'entraide sur ce forum est la principale source d'infos. Eva fait de son mieux en tant qu'utilisatrice finale. Tout abonné Belgacom peut joindre le call center pour obtenir de l'aide




Commenter