Question

Tv partout


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter ni avec ma tablette ni gsm, j'ai un msg qui me dit d'activer la fonction via "myproximus", hors quand je le fait je recois un msg d'erreur : reesayer plus tard ?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Aex,

A quoi essayez vous de vous connecter? Est-ce l'internet fixe de la maison? L'internet mobile? Proximus Smart Wi-Fi?

Merci pour ces précisions.

NicolasF.
Problème similaire chez moi: je ne parviens plus à accéder à TV partout ni depuis ma tablette Android (à la maison sur le wifi), ni depuis mon PC (à l'extérieur via l'internet),.

Je reçois le message suivant:"Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.".

TV partout est pourtant bien activé sur mon compte MyProximus et j'utilise pour y accéder mon identifiant MyProximus, qui fonctionne correctement par ailleurs. J'ai déjà réinstallé l'appli sur la tablette, sans succès. Merci pour votre aide.
Badge +4
problème de liaison interne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
C'est pour le login key*****.*****@gmail.com ?

J'ai corrigé le problème 🙂 Voulez-vous bien refaire un essai ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour
Dsl d'intervenir sur ce post.

Mr Danielv
Pourriez-vous me contacter par mp c'est au sujet de mon post pour voir si vous pourriez l'éditer pour enlevez une info https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/client-223046057-merci-du-serieux-de-vos-services-44360
Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour tony_033, je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire cela mais je signaler cela à un mes collègues qui peut le faire 🙂 De quel info s'agit-il ? J'ai lu le post mais je ne vois aucune info à caractère confidentiel ? Que souhaitez vous éditer ?

Il vous est normalement possible de l'éditer aussi, il suffit de vous rendre sur le post que vous avez créé, vous appuyez en bas droite sur le bouton des options et vous appuyez sur modifier :)

Le post est sans réponse mais vous en faites pas, je suis sur que mes collègues du service clients vont y répondre dès que possible !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci Danielv pour votre réponse.

Je ne savais pas l'éditer car après 1h après le post ce n'est plus possible apparemment.

Mais je viens de voir que qu'une personne avait fait le changement.

Merci encore

Bien à vous
Badge +4
Effectivement, les community manager peuvent effectué les modification après l'heure d'édition.

il est fortement possible que l'équipe proximus peut aussi faire l'édition des messages.

les community manager gardant le pouvoir suprème de suppression ou déplacement des posts.
Pour ce qui me concerne, problème résolu. Merci. ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour npa,

Merci pour le retour, bonne journée.

Commenter