Question

Tv partout &chromecast


Bonjour,

Depuis la mise à jour de TVpartout il n'y a plus la possibilité d'envoyé sur google chromecast.

J'avais lu que sa serait actif apres la coupe du monde mais tj rien

Quelqu'un à des infos?

Merci

5 commentaires

Bonjour,
Vous trouverez déjà qq informations ici:
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/chromecast-47193
Pour l'instant cela reste donc assez vague.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour, j'ai contacté Proximus hier : reponse d abord, "c est quoi ca Chromecast ou le Cast ?" , ensuite "on y travaille" . Ensuite, j ai deposé une plainte via le site de proximus ou j ai recu un numero. Le lendemain, on m a recontacter et meme discours avec en plus "on ne supporte pas cette application nous !!!" Une vrai honte et surtout publicite mensongere de Proximus qui precise que l on peut grace a cette application regarder la TV sur tous les ecrans !!! Par ailleurs Proximus ferai de la pub d une appli qu il ne supporte pas ? Enfin, ca fait bientot 3 mois que Proximus travaille juste pour remettre une fonctionnalite sur sa nouvelle appli !? Je pense que Proximus prend ses clients pour des veritables cons . J ai depose pkainte ce jour via Test Achat. Ne sachznt techniquement pas mettre plusieurs decodeurs chez moi , cette solution est la seule qui fonctionne . Alors que Proximus remette cette fonctionnalite une fois pour toute er arrete de prendre ses clients pour des clenches ! SR .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour sebastien.remacle, j'ai posé la question ce week-end et je viens d'avoir la réponse que Chromecast "sera bien ré-intégré et ceci avant la fin de l’année" (sic). Je n'ai malheureusement pas plus de détail quant à une date précise. Bonne fin de journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
La Chromecast est de retour depuis le 04/02 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Et sera de retour d'ici 7 jours sur IOS

Commenter