TV Partout coûtera désormais 4,95 euros par mois



A partir du 3 septembre 2012, la gratuité de l’accès aux 30 chaînes de la télévision mobile prendra fin hormis pour les clients du Pack Maxi. Les fonctionnalités liées au décodeur resteront, elles, disponibles sans frais supplémentaires.





Depuis l’été 2011, les clients de Belgacom ont le loisir de tester les applications iOS et Android de TV Partout ainsi que l’accès web en streaming d’une trentaine de chaînes. Jusqu’à présent, l’ensemble était gratuit. Mais cette rentrée 2012 marquera le début de la commercialisation de « TV Partout » au tarif de 4,95 euros par mois. La possibilité de consulter le guide électronique des programmes et le lancement d’enregistrements à distance ne deviendront pas payants. Les utilisateurs d’un Pack Maxi continueront de profiter de la gratuité du service.


Les clients de Proximus qui disposent d’un accès aux données mobiles avec un quota supérieur à 50Mo recevront une heure d’accès gratuite en 3G. Il est bon de rappeler que seuls les utilisateurs de Belgacom TV ont accès à « TV Partout » et peuvent regarder la télévision mobile sans se soucier de la technologie exploitée (fixe, wi-fi ou 3G).


Les 30 chaînes de TV Partout sont les suivantes: RTL-TVI, Club RTL, Plug RTL, AB3, AB4, France 2, France 3, France 4, France 5, Trace Urban, LCI, MCM Pop, Tiji, Canal J, Belgacom 5, Belgacom Zoom, één, Canvas, Ketnet, vtm, 2BE, vtmKzoom, VT4, VIJFtv, Vitaya, Acht, Eurosport, anne, JIM, Nickelodeon Junior et Euronews.




24 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ah bon, c'était en test.....

Eh bien si c'est payant ensuite, faudra que celà marche mieux que maintenant.

Arf....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
La petite référence qui manque : http://www.belgacom.com/be-fr/newsdetail/ND_20120820_tv_everywhere.pageClin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ouais, je devrai payer quand même ou changer mon ancien pack "favorite" en "maxi" et payer plus.

Certains diront que je paierai alors un peu plus pour plus de services....mais 1euro par çi 2 euros par là, ca fait beaucoup d'euros en fin de mois.

Quand je passe que je teste depuis la première mouture (TV internet et logiciel particulier sur pc), pas un merci, bof...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,

Les clients Belgacom TV, y compris les utilisateurs tests actuels, qui souscrivent un abonnement à TV Partout entre le 3 septembre et le 31 octobre, bénéficient des deux premiers mois gratuits.

j'utilise TV partout depuis quelques mois, j'ai une abonnement ancien Pack Internet Comfort et TV Favorit plus un abonnement 3G à 9,90 euros de 250 MB. J'ai donc droit a une heure gratuit par mois.

Faut-il quand même s'ouscrire un abonnement ?

D'avance merci.

Cordialement.

home


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont de nouveau fait très fort en termes de communication confuse et contradictoire !

D'un côté, ils prétendent qu'il faut un nouveau pack Maxi et d'un autre côté, bien que j'aie encore un ancien pack, j'ai reçu hier un mail personnalisé me disant que l'option était comprise dans mon pack.

Voir cette discussion :http://community.belgacom.be/posts/2bb1157635" rel="nofollow
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Eh bien, c'est fini, plusd'accès à ce bazar....Plus qu'à désinstaller cette application sur ma tablette et mon smartphone.


Dommage que Free ne s'implante pas en Belgique.


Merci BGC....j'ai testé pour vous ce brol et aucun merci ou retour angry

Bonjour,


Dans ce message, je vois A partir du 3 septembre 2012, la gratuité de l’accès aux 30 chaînes de la télévision mobile prendra fin hormis pour les clients du Pack Maxi


Et bien, depuis le 1er octobre, même avec un pack maxi, il faut payer... payer, toujours payer pour quelques chaînes francophones... autant dire que j'ai déjà supprimé l'application de mon smartphone...



De toute manière, cette application était loin d'être stable, beaucoup de coupure, de non-démarrage, ...

Dommage quand même.


Bonne journée

Bienvenue au club cher Yves. Bien que j'ai un pack maxi, tvpartout ne veut plus rien savoir... Il me demande toujours de l'activer, me propose deux mois gratuits, et me dit qu'ensuite c'est 4,95 euros...

Hello


Après vérification, j'ai un abonnement Internet Maxi mais qui ne fait pas partie d'un pack donc faut 'douiller'...

Et bien, je me passerai de l'application...


Bonne soirée ;-)




Bonjour,





J'ai un abonnement 'Belgacom Internet Partout Maxi'


Sur le site de 'Tv partout', j'ai lu ceci :


Plus de 30 chaînes pour € 4,95/mois

  • TV Partout est une option sur l’abonnement Belgacom TV.
  • Pour seulement € 4,95/mois vous regardez plus de 30 chaînes, où que vous soyez.
  • Vous consultez le guide TV de Belgacom TV et vous programmez vos enregistrements à distances sans avoir activé l’option .










Vous avez un Pack Maxi depuis le 16/04/2012 ? TV Partout est inclus dans votre abonnement et est automatiquement activé.



C'est surtout cette dernière phrase qui m'intéresse vu que lorsque j'essaie de me connecter, on me demande d'activer le service pour 4,95 € par mois.

Alors c'est gratuit pour moi ou pas !?







N'y a-t'il pas moyen de convertir l'abonnement en Pack (sûrement plus intéressant) pour bénificier du service ?


Autre chose, avant, lorsqu'un nouveau décodeur sortait, on pouvait reporter l'ancien et belgacom l'échangait...


Maintenant, il faut attendre qu'il soit en panne !?


Autrement dit : Les nouveaux clients bénéficient d'un nouveau décodeur (avec un HDD plus important) et les clients fidèles sont toujours désavantagés.


Quelle est cette politique de récompenser les nouveaux clients et pas les anciens.





Personnellement, J'ai la totale : Internet partout maxi, abonnement tv le plus haut avec 2 décodeurs en location, téléphone fixe et 2 gsm proximus (et je compte pas les locations on demand)


A côté de ça, belgacom sort régulièrement des packs promos très intéressants (pour les nouveaux clients)!


Pourquoi ne pas en faire bénéficier automatiquement les 'anciens clients'





Et personnellement (comme certains l'ont déjà dit dans d'autres sujets), j'en ai marre de ce service client par téléphone qui prend des plombes à chaque fois et où on explique le même problème à 3 personnes différentes pour que la 3ème vienne finalement vous dire de vous rendre dans une boutique dans laquelle vous devez retéléphoner avant pour prendre rdv si vous ne voulez pas prendre un ticket de boucherie et faire la queue pendant 3 heures alors que comme d'autres l'ont dits également ; pourquoi ne pas mettre en place un support technique par mail ou par chat ? On est en 2012 tout de même !


Ca, c'est fait !

Ayant un 'Belgacom Internet Partout Maxi' et en me connectant sur TV Partout, on me demande de l'activer au prix de 4,95 € / mois, deux mois gratuit, etc ...


Après appel chez Belgacom ce soir, c'est normal et pour l'activer il faut un code qui est envoyé par la poste. La préposée a directement encodé la deamnde et d'ici quelques jours le facteur me déposera le code ! Suite à ma demande de savoir si c'était gratuit pour les détendeurs du 'Belgacom Internet Partout Maxi', elle me la confirmée.


La préposée a admis que ce n'était pas clair sur le site. Wait and see
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Suite à ma demande de savoir si c'était gratuit pour les détendeurs du 'Belgacom Internet Partout Maxi', elle me la confirmée.



Attention : c'est vrai uniquement dans le cadre d'un pack !

Ceux qui ont des produits séparés ou seulement l'abonnement internet (même Maxi) ne bénéficient pas de la gratuité de cette option ! ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

D'après ce je vois:


- TV Partout est gratuit pour ceux qui ont le nouveau pack 'Belgacom Internet Partout (volume data 1GB)', mais pas pour les nouveaux 'Start (volume data 100 MB)' et 'Comfort (volume data 250 MB)'


- Pour ceux qui ont gardé l'ancien pack 'TV + Internet Favorite' devenu 'Internet Maxi (volume data 250 MB)', c'est payant (mon cas)


In fine, le repère pour les packs, c'est le volume 3G gratuit mensuel : 1GB = TV Partout inclus, moins = betalen


devil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Euh, sais pas pourquoi mon texte est en grands caractères, ne criais pas pourtant surprise

Rien n'est simple chez Belgacom.


Finalement ai-je ce que j'ai sur ma facture (voir pièce jointe) , ai-je droit à TV Partout gratuit ?



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pour moi, non c'est un 'comfort' donc option payante


http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr/productcategory/pc_gp_tel_int_tv.page?" target="_blank
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Pour moi, non c'est un 'comfort' donc option payante



Je dirais plutôt que c'est un ancien pack contracté avant le 1/4/2012.

TV Partout n'est donc pas inclu même si @Favorite a été renommé 'Internet Maxi'




C'est tout bonnement scandaleux. D'une part on vous offre l'accès à un service qui ne fonctionne qu'aléatoirement mais ensuite, contre toute logique, on vous fait payer . Ce sera sans moi. Je vais petit à petit modifier mon adresse email de contact chez tous mes fournisseurs pour utiliser celle de chez hotmail ou autre, accessible via tous réseaux. Ensuite, bye bye, marre de cette politique de la vache à lait. Services de qualité, ça reste à prouver mais tarifs prohibitifs, ça c'est certain




Bonjour à tous


Désolée de vous l'apprendre, mais je pense être légèrement empottée... indecision


Et oui, je ne comprends rien du tout!!


Ma fille profite d'une clé 3 g, 1024 mb. J'ai internet partout maxi 500 gb...et Belgacom tv... Alors? Est ce que ma fille va pouvoir regarder la télé à l'internat ce soir, sans que je ne paie un euro e plus?


Vous voyez que je suis empottée cheeky
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Dominique,


On peut déduire de tous les messages qui précèdent que TV Partout est gratuit uniquement dans les packs 'Maxi' souscrits depuis le 1/4/2012.

Les éléments que tu nous donnes ne permettent pas de conclure avec certitude que tu es dans ce cas ...


Mais même si tu peux déterminer que TV Partout est gratuit pour toi, garde bien à l'esprit que tu ne disposes que de 1024 megabytes en 3G

Avec la TV, cela peut filer très vite et les dépassements peuvent devenir ruineux si on n'y prend pas garde !

Bonsoir Ccol,





Un immense merci pour ta réponse.. Et oui, tu as surement raison pour le dépassement des 1024mb... Je n'y avais même pas pensé.


Figures toi que je m'étais dit... Un truc gratos sur Belgacom... chouette alors!!!cheeky


Quoi qu'il en soit, merci pour tout et bonne soirée à toi.

Bonjour a tous,


Ou puis-je activer l'option TV Partout dans mes eServices ??? C'est une vrai jungle!


Merci!




Sympa la technique...on vous fourni un produit utile, facile et qui fonctionne +/- bien.


dès que vous êtes habitués...hop on le modifie pour le rendre payant!


la seule expression qui me vient à l'esprit c'est 'voleur'.






Commenter