Répondu

TV Partout en 4G


Bonjour,

TV Partout ne fonctionne pas sur mon mobile lorsque je suis en 4G (non proximus) , par contre tout fonctionne en étant sur un reseau Wifi .
icon

Meilleure réponse par BouchraR 21 June 2018, 09:27

Afficher l'original

46 commentaires

Bonsoir
pourquoi autant de temps pour la réponse?
il y a des commentaires qui date de plusieurs jours et d autres plus de 1 mois...
Je penses que mon problème qui touche plusieurs d'entre nous consommateurs de votre produit, vous gênes car pas de réponse...
Je connais des personnes qui habites la Belgique comme moi et sont chez (Orange Luxembourg), ceux ci cela fonctionne avec la 4G au Luxembourg.
Ceux qui comme moi sont chez (Tango Luxembourg) cela ne fonctionne pas et comme la indiquer le service technique de chez Tango ,Promimus bloque l adresse IP sur lequel on est connecter au Luxembourg avec Tango.
C'est vraiment très décevant le service après vente de votre part.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Calovip,

Une réponse nous a été apportée aujourd'hui à 7h du matin, vous comprendrez cependant qu'il nous est pas toujours possible de vous faire parvenir la réponse dans les minutes qui suivent.

C'est la 3ième fois que vous nous affirmez que Proximus bloque l'adresse ip de Tango mais j'ai bien peur de devoir vous contre dire : j'ai reçu une réponse formelle m'informant que ce n'est pas le cas. Cela m'aurait étonné si c'était bel et bien cas vu qu'on est partenaires avec Tango. Je ne pas pourquoi on ferait une chose pareille. Le problème n'est donc pas la.

Le 11/08 je vous ai demandé si il était possible de tester votre carte SIM dans autre appareil quand vous serez à nouveau au Luxembourg vous m'avez répondu que oui (sur une tablette) et je n'ai pas eu de suite à cette demande.
Monsieur merci pour votre réponse... mais vu êtes sûrement au courant des autres messages sur ce forum et tous ceux qui son chez Tango on le même problème que moi, vous voyez bien que cela dépend pas du type d appareil mais bien un problème entre Tango et Proximus... si c est pas le cas d après vos dire dites moi pourquoi on à tous le même problème?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Calovip,

Le cas est en investigation mais afin d'éliminer le plus de causes possible, il est intéressant de faire le test 😉
Bonjour j espère que cela va pas prendre 3 mois et surtout que vous n oubliez pas de me tenir informer...
Souvent le client est délaisser dans un cas pareil.
Merci
Bonjour Monsieur PatriceS qui travailler dans le support Proximus.
J'ai toujours pas de réponse de votre part, l'investigation dure un peu trop longtemps, de mon côté je paye chaque mois ce que Proximus me fournit , hors vous ne me fournissez pas la vision de la télévision sur ma tablette ou smartphone quand je suis sur la 4G au Luxembourg.
Jusqu'à quand???
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Calovip, effectivement, comme vous le dites, l'investigation dure longtemps. Néanmoins nous ne vous oublions pas bien entendu. Nous avons contacté différents services pour savoir exactement d'où provient ce problème.

Nous attendons toujours une réponse de notre équipe "Roaming team" qui doit contacter "Tango".

Nous revennons vers vous dès que nous aurons reçu cette réponse tant attendue.

Merci pour votre compréhension.

Vincent
Bonjour à ce jour je n’ai toujours pas de vos nouvelles pour faire fonctionner Proximus TV sur mon smartphone avec la 4G au Luxembourg.
Par miracle il a fonctionner 1 jour quand j'étais sur le territoire du Luxembourg avec la 4G.
Depuis cela ne fonctionne plus... ce qui prouve qu'il y a un problème avec Proximus et l'application comme cela avait été le cas quand je voulais me connecter via la wifi en Belgique la tv sur tablette ou smartphone ne fonctionnait pas avec la nouvelle mise à jour et après plusieurs jours cela a fonctionner à nouveau.
Quand je pourrais finalement faire fonctionner proximus tv sur le territoire Luxembourgeois avec la 4G?
Quand est ce que Proximus donnera un service de qualité à sa clientèle avec les millions de chiffres d'affaire que vous faites mois après mois???
Grande déception.
On se pose la question si finalement la concurrence pourra satisfaire ma demande!
Calogero
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Pouurriez-vous me fournir votre numéro de téléphone Tango en privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci, Sophie
Bonjour voilà c est fait
Je suis actuellement sur le Luxembourg
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de le transmettre afin d'accélérer la procédure vers Tango. Je suis désolée du temps que cela prend mais nous faisons au plus vite pour vous fournir les bonnes informations.

Bonne journée, Sophie.
Je viens de faire un essais avec la 4G sur le réseau belge et c'est exactement le même problème .
je vous envois les photos. on y vois bien la 4G et le réseau Proximus.
la localisation sur l'application est correctement mis aussi.



Problème de "lecture impossible"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ok parfait, donc 19h56 le 06/02 en étant connecté a l'APN de tango, je note.

Pas de VPN configuré sur le GSM ?
pas de VPN
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je comprends que cela soit un peu long mais sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter la réponse.

Nous sommes effectivement plusieurs à répondre à vos questions mais nous avons suivi collectif de la situation.

Bonne journée, Sophie.
bonjour
tout de même cela a fonctionner une fois comme j'ai déjà mentionner, pourquoi cela n'a plus fonctionner depuis c'est étonnant et avec la technologie qui existe aujourd hui chez Proximus, une nouvelle mise à jour avec un nouvelle application pour l'étranger ne me semble pas très difficile, chez d'autres opérateur au luxembourg cela fonctionne, voir ce qui bug avec mon opérateur, car le message reste le suivant "Lecture impossible"
merci
Bonjour y a t'il du nouveau sur ce sujet?

Cela ne fonctionne tjs pas...
Vous êtes de la région d'Arlon, auriez vous un n° de tél pour vous joindre éventuellement, et voir ce qu on peut faire ensemble avec eux?
Calogero
Vous pouvez me laisser une adresse mail si vous voulez
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Je vais me renseigner, je n'ai pas entendu parler de ça depuis et je pensais que c'était résolu..

Commenter