TV Partout et Gps sur iPad


/files/52014519e5/TV_PARTOUT.png 1280x960

8 commentaires

Bonjour,

je dispose d'un ipad 2° generation et je rencontre le même problème.

Est ce lié au soft Belgacom ou à la mise à jour de l'IPAD ?

Merci de votre réponse,

Bav,

François,

Idem pour moi sur android !


Cette reigle est completement absurde

1) c'est long d'avoir un fix gps,

2) a l'intérieur ce n'est plus possible de regarder la tv su tablette, vu que gps dans un bâtiment ce n'est pas ça

3) c'est quoi ce flicage ? bcg a l'ip donc sais que je suis en belgique ! ( surtout si je suis sur son reseau )

4) la geolocalistion par wifi fonction bien sur android, porquoi obliger via gps !!! ?
Bonjour à tous,


D’après nos ingénieurs ce bug doit à présent être résolu. Éprouvez-vous encore des difficultés avec TV partout à l’heure actuelle ?



Si oui :


Vérifiez la version de TV partout, au besoin mettez à jour l’application

Ensuite mettez hors tension de votre Smartphone/tablette avant de le remettre sous tension.


Si le message d’erreur persiste pouvez-vous me faire parvenir par message privé :


Vos coordonnées complètes

Le login e-services utilisé

Le type de Smartphone/tablette utilisé (Android ou iOS)


Bien à vous,

Eva
Le problème a été résolu juste quelques heures et ce matin je fais face à autre chose d'inédit.

Je suis bien connecté à internet mais je reçois le message:"Veuillez vous connecter à internet pour voir la liste de chaînes mise à jour"

Je pense que vous devez corriger tous les bugs de la 2.1 sur iPad. L'application a l'air d'être une beta.

Voir pièce jointe.
Bonjour,

Effectivement je confirme que le problème de localisation semble résolu mais j'ai maitenant également le problème de xna293 à savoir

"Veuillez vous connecter à internet pour voir la liste de chaîne mise à jour".

Merci pour votre réponse,

François,


Bonjour,

Je vous informe que des soucis de connexion sont encore possibles.
Nos ingénieurs sont toujours sur le coup et tentent de résoudre le problème au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,
Eva
Bonjour,

Ce matin, le problème semblait résolu.

Merci,

François,

j'ai toujours le probleme! et sur un samsung galaxy s4.

Commenter