tv partout ne fonctionne pas sur mon smartphone


salut j'ai telecharger tv partout sur mon lg optimus 2x et j'ai le son mais pas d'image ...

d'autres ont ils se probleme?? et si oui que faire?

merci

4 commentaires

Bonjour alessa,


Nous venons de retester l'application sur un LG Optimus 2X et ça fonctionne correctement (testé en 3G & en WIFI).
Le bug que vous relatez n’est donc pas relatif à un problème de compatibilité avec ce téléphone.

A priori deux causes possibles :

- Problèmes de réseau : Si vous étiez sur un réseau avec un débit trop faible, il se peut que seul le son ait été diffusé.

- Problème du player de l’application. Celui pourrait mal sélectionner le type de stream à utiliser. (Cependant nous n'avons jamais rencontré un tel comportement)

  • « Solution » 1 : effacer les données en mémoire et forcer un arrêt de l’appli pour réinitialiser le player
  • « Solution » 2 : effacer et réinstaller complètement l’application.
La version de téléphone utilisée pour les tests était : LG Optimus 2X – LGP990 - Android Version 2.2.2.

Cordialement,
Eva
Merci ,je vais tester ca ,mais sachez que je suis sous la rom cyanogen en 2.3.4,donc le mal vient peut etre de la?!
je vous tient au courrant
Re bonjour alessa,

Ce mod (cyanogen en 2.3.4,) ne permet pas à notre player de supporter correctement le streaming vidéo.
Le même problème est rencontré par d’autres players du marché tournant avec ce mod.

Eva

Commenter