TV partout & Samsung Galaxy S4



Bonjour, TV partout fonctionne sur mon ipad, mais impossible de le faire fonctionner sur mon Samsung Galaxy S4. Quand j'entre l'adresse mail et le mot de passe, j'ai ce message : erreur dans la recherche du profil d'utilisateur- réessayez plus tard.

j'ai désinstallé plusieurs fois le programme et réinstallé mais rien n'y fait. Sur l'ipad, à l'instal, j'ai du entrer mon N° de tel, mais sur le samsung S4 il ne me le demande pas !!!

Avez vous une solution?

D'avance merci.

3 commentaires


J'ai installé TVPARTOUT sur ma tablette samsung ainsi que sur mon gsm sonyericson ... l'application ne marche sur aucun de ces deux appareils...


Application pourrie malheureusement.







bonjour, impossible de mettre la TV partout sur mon Samsung Galaxy Poket.


quand j'entre l'adresse mail et le mot de passe , j'ai ce message ; erreur dans la recherche du profil d'utilisateur-réessayer plus tard.


j'ai désinstallé plusieur fois et réinstallé et rein n'y fait toujours le même mesage.


avez vous une solution?





merci d'avance


joel
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages et vous prie de m'excuser pour le temps pris par ma réponse. J'invite tous ceux qui rencontrent encore des soucis avec TV Partout de contacter le support technique au 0800/33.800 option 4.
Une analyse plus directe de la situation est préférable au cas par cas. Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Eva

Commenter