TV partout sur tablette Médion !


Badge
Bonjour,


Je n'arrive pas à installer l'apk "TV partout" sur la tablette LifeTab de Médion ?


Il est également impossible de connecter une chaîne directement en ligne sur cette tablette, à la place du lecteur figure un message relatif à Microsoft Silverlight ?


Avez-vous une idée du souci ?


Merci,

Alain



15 commentaires

Médion a éviter d'acheter; j'ai eu un lecteur vidéo + lecteur graveur de DVD et ce dernier est tombé en panne après une semaine (remboursé car irréparable). A méditer
Je suis avec le meme probleme avec ma tablette medion LIFETABP9514, y a t il une solution autre que de deconseiller la marque medion comme la fait Raymond 31206 !!!

Merci

Bonne journée

Pierrot
Badge
Salut Pierrot,


Je ne répond même pas à ce Raymond, c'est hors propos et ridicule.


J'ai contacté Médion qui m'adresse le message suivant :


Madame, Monsieur,

Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.

Cette application n'est pas compatible avec notre tablette. La résolution et/ou la version logicielle d'Android ne sont probablement pas pris en charge par l'application. Nous vous invitons à patienter jusqu'à la future mise en ligne de la mise à jour Android 4.x.

Nous vous remercions de votre compréhension

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées, ainsi que notre forum (dédié uniquement aux GPS).

Cordialement
Héloïse
Support e-mail

MEDION FRANCE
75 rue de la Foucaudière
72100 LE MANS
Web: www.medion.com/fr

Assistance téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Tel (depuis la France) : 02 43 16 60 30 (non surtaxé)
Produits Hors Garantie : 0 892 35 05 40 (0,34 €/min)

Tel (depuis la Belgique) : 0 220 06 198 (tarif local)
Produits Hors Garantie : 0900 51 111 (0,45 €/min)

Tel (depuis le Luxembourg) : 3420 808 664 (tarif local)

Tel (depuis la Suisse) : 0848 33 33 32 (tarif local)
Produits Hors Garantie : 0900 610 611 (2.50CHF/mn)


Moralité, je suis déçu, pas certain que la MAJ arrange le souci, mais je patiente, pour l'instant je regarde en mobile TV Partout sur la Galaxy 7" reçue en cadeau de Belgacom (avec le nouveau pack Maxi).


Tenons nous au courant si du neuf intervient.


A bientôt,

Alain.

Merci pour l info Alain
Mais ils y a un truc bizarre, quand j ai acheté la tablette je suis arrivé à installer tv partout et ça fonctionnais a merveille, mais suit un problème technique j ai du renter la tablette chez medion et a sont retour tv partout avais disparu j ai voulu réinstaller le programme et la impossible de le faire.
Donc j espère comme toi que la mise à jour va solution ce problème.
Bonne journée
Pierrot
PS a l attention de Raymond je suis très satisfait de medion et de sont service après vente.
Envoie et retour de la tabelle réparée en moins de deux semaines et tout fonctionne à merveille 🙂
Badge
Re bonjour Pierrot,


Étant donné que tu me signales avoir eu "TV partout" sur ta tablette, j'ai "pompé" l'apk de mon Smartphone et exécuter en suite sur la tablette Médion.


Cela fonctionne très bien, il suffit après l'installation d'introduire son identifiant et MDP, ensuite "tout roule".


Je te suggère donc de faire de même, pour "pomper" l'apk de ton GSM intelligent, il te faut préalablement installer appmonster, grâce à ce petit programme tu pourras récupérer l'application TV.


Voici le lien pour trouver appmonster et le tutoriel : http://bit.ly/I9BMIp


En fait relativement au problème de l'installation impossible, je pense qu'initialement tu avais télécharger sur l'Android Market et que depuis des changements chez Google sont intervenus avec le Google Play, à partir de ce moment pas mal de choses se sont mises "en drapeau" ? J'ai eu le même problème avec un jeu !!!


Bonne chance,


A bientôt,

Alain.

Je suis comptent pour toi que tu a trouver la solution

Pour ma part je n ai pas de Smartphone donc je n arrive pas a avoir l apk en question.

Alors j ai penser a une solution si tu le veux bien, ce serais de n envoyer l apk par mail et comme ça je pourrais l installer sur ma tablette

Voila j ai crée une adresse jetable lzn3amq3sduixvj@jetable.org donc si tu veux bien j attend l apk

Pour le probléme sa doit bien etre du au changement androide market qui est passer en google play


Bonne fin de journée

Pierrot


Badge
Re Pierrot,


J'ai envoyé l'apk à l'adresse indiquée, mais le courriel m'est revenu ?


Il n'e'st peut-être pas autorisé de mettre des pièces jointes ?


A te lire,

Alain
Ok merci j ai crée une adresse pouble comme on dit la voici

pierrotbobo@hotmail.fr

Un tout grand merci pour ce que tu fait ses vraiment sympa

Bonne soirée

Pierrot
Bonjour,


Je suis dans le même cas.


N'est-il pas possible de m'envoyer un lien pour télécharger l'appli ?


Meri et bon après-midi.
Badge
Bonjour Jean François,


Communique-moi une adresse Email et je t'expédierai l'apk.


Par sureté, remplace le sigle @ par un X pour éviter que l'adresse ne soit "pompée" par un robot.


A+
bonjour à tous, j'ai le meme problème que pierrot, sauf que fin avril tv partout ne fonctio,,ais plus, j'ai alors désinstllé l'apk croyant la réinstaller mais fini ma tablette est subitement devenue incompaible,

depuis hier la mise à jour de médion c'est faite avec androïd 4.0 j'ai voulu réinstaller mais toujours impossible.

Je ne possède pas d'un smart phone avec androïd si quelqu'un voulais bien me faire parvenir l'apk pour essayer ce serais parfait

mes amitiés à tous
Badge
Pas compliqué,

Voire message du 5 mai...
bonsoir
comment faire lorsqu'on ne possède pas de smartphone?
quelle est la procédure pour revoir tv partout? tout allait bien jusqu'à jeudi passé et une mise à niveau d'android 3.2 à 4.0 ( je pense). adresse mail lifetab. sergebouffioux@gmail.comme
le plus d'explications possible serait sympa car je suis débutant en informatique
merci encore
TIENS?TIENS? Moi aussi j'ai le même problème,fonctionne jusqu'a la mise à jour. Depuis, la tablette est incompatible... Je vais essayer avec le smartphone. ( Chez Belgacom l'on répond qu'il s'agissait d'un test au départ et qu'ils vont revoir l'application) Wait and See ?
Y a qu'a charger l'apk TV overal disponible ici http://bgchulp.comyr.com/TV%20overal.htm

Commenter