Répondu

Tv toujours pas livree


Suite et pas fin
Apres 2mois et demi d attente supplémentaire toujourspas de nouvelles pour la livraison de la tv et de la carte sim commandée le 06/12/2016.
Aucune nouvelle de la plainte déposée le 13/01/2017.
Allooooooooo proximus!
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Meilleure réponse par JessicaR 20 avril 2017, 16:41

jeanmarievda,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai dans le traitement de votre commande.

Après consultation de votre compte, suite au traitement de votre dossier clôturé aujourd'hui, votre nouvelle carte SIM et la télévision vous seront livrées en date du 27/04.

Bonne journée,

JessicaR

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2 commentaires

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jeanmarievda,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai dans le traitement de votre commande.

Après consultation de votre compte, suite au traitement de votre dossier clôturé aujourd'hui, votre nouvelle carte SIM et la télévision vous seront livrées en date du 27/04.

Bonne journée,

JessicaR
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jeanmarievda a écrit:

Suite et pas fin
Apres 2mois et demi d attente supplémentaire toujourspas de nouvelles pour la livraison de la tv et de la carte sim commandée le 06/12/2016.
Aucune nouvelle de la plainte déposée le 13/01/2017.
Allooooooooo proximus!



Logique (j'ai pas dit 'normal')! La TV, la carte SIM et la signature du contrat (vraisemblablement un transfert d'opérateur) se font par Dynalogic. Comme le tout fait partie de la même commande, et vu le retard (du aux ruptures de stock et donc non livraison par Samsung) d'approvisionnement des TV, la carte SIM arrivera en même temps ainsi que la signature du contrat,

Comme le dit JessicaR, tu devrais être livré de la TV et de la SIM ainsi que la signature du contrat de transfert le 27/4 ; le transfert d'opérateur se fera dans les 2-3 jours ouvrables suivants -> dès que tu reçois ta SIM, garde-là précieusement sur toi comme ça, lorsque ton opérateur actuel disparaîtra de l'écran, tu changes de carte et sera connecté sur le réseau Proximus 😉