Question

validité film gratuit?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
bonsoir.
quelqu'un peut dire la validité des film gratuit?
perso je ne les regarde pas et la je suis a 4 film disponible !

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Salut !

Il me semble avoir lu quelque part tout récemment (mais faudrait que je vérifie) qu'au bout du mois, le film gratuit qui n' a pas été visionné... était perdu car pas reporté au mois suivant.

Or, tu dis que tu aurais alors actuellement 4 films gratuits (donc, que tu n'aurais pas "consommé" les mois suivants) ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
voici l'info que j'ai, et chaque mois 1 film s'ajoute.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tiens... en allant voir ce soir dans MyProximus, j'ai vu que c'était passé de 1 à 2 films.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Tiens... en allant voir ce soir dans MyProximus, j'ai vu que c'était passé de 1 à 2 films.

tu visionne ton film, ou comme moi tu ne le regarde pas ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
- Soit tu as un ancien pack avec Belgacom TV Favorit et là, tu avais un film gratuit par mois, cumulable (ou Belgacom TV Intense avec 4 films, également cumulables).

- Soit tu es passé en Familus ou Touttimus avec un film gratuit/mois dans une sélection de 12 films/mois mais non cumulables.

À toi de nous dire quelle est ta formule pour répondre à ta question 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
je suis passé sous familus.
mais logiquement si sa n'es pas cumulable je devrais pas en voir 4 ? !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
En effet! -> soit bug ou soit l'opérateur n'a pas activé le pack et tu devras alors faire une plainte pour une facturation en produits séparés et pas en pack!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
non j'ai bien mon familus activé!
et perso sa me tracasse pas, je l'ai regarde pas.
juste que je me posé la question du cumule et de la validité.
je penche aussi pour le bug, vus que mon mobilus 25 avec 5G de data et passé a 6G sur ma conso ...:D:D
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Tiens... en allant voir ce soir dans MyProximus, j'ai vu que c'était passé de 1 à 2 films.

tu visionne ton film, ou comme moi tu ne le regarde pas ?


Je n'en ai pas encore regardé.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
bon je confirme, je ne regarde pas le film offert gratuitement.
et mon quota monte!
je suis passé a 5 films dans ma consommation!
je ferais une fois le test, pour voir si sa décompte apres en avoir pris un!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour tof 20793 ,
Les films offerts dans nos pack Familus ou Tuttimus ont une validité d'1 mois et ne sont pas reportables d'un mois à l'autre normalement.

Concernant les blockbusters offerts, il faut les sélectionner dans la liste VOD : "mon film cadeau". Sans cela, ils seront facturés.

Bonne fin de journée.

Patrice

Commenter