Voici la premiere photo du decodeur v5!!!!!


/files/74e1c2b42c/D%C3%A9codeur_Belgacom_TV_V5_Astel.be.png 570x309

27 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Avec disque dur amovible,s'il vous plaît 🙂 !

Evidement!!! J'ai oublier de preciserwink
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Mais, pour les fervents du cathodique, faudra rester au V4, parce monsieur V5 à perdu sa compagne Péritel :-/
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et quelle est l'utilité du disque dur amovible ?

Parce que je suppose que le contenu est toujours crypté ?

En etes vous certain devil? Parceque ce serait vraiment domage,beaucoup de gens utilise la peritel!


Eva nous donnera sans doute plus d'information concerant ce decodeur:l'utilité du disque dur amovible,la performances,les connectiques etc...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ben c'est juste une boite noire avec des boutons


angel


le principal c'est quelle soit fiable et économe en courant

Bien sur parceque c'est vrai que jusqua maintenant les decodeurs n'etait pas très econome! Nous attendons des nouvelles d'Eva
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

@Kevin : oui, plus de prise Peritel


@ccol : l'utilité, garder ses enregistrements en cas de changement de décodeur. Mais pas de transfert HDD-décodeur->HDD-PC

Très pratique ce disque dur amovible
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui bof, perso je n'ai jamais utilisé ce disque comme stockage de longue durée parce que, justement, tout est crypté et qu'on n'a aucune possibilité de l'organiser comme on veut.

Il me sert juste comme 'tampon provisoire' lorsque je n'ai pas l'occasion de visionner un truc le jour même.

Dès que j'ai visionné, j'efface. Donc en cas d'échange, ce qu'il y a dessus n'est pas une bien grande perte.


Je crois que cela va surtout être une économie pour BGC : puisque tu gardes ton disque en cas d'échange, pas besoin de prévoir un disque neuf dans chaque appareil fourni en remplacement ... ;-)

Oui moi c'est pareil mais je disais sa pour les personnes qui gardes leurs enregistrement plusieurs jours:)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Jolie photo, c'est effectivement une boîte noire......


J'espère qu'ils ont fait des tests avec des 'SONY Bravia'....arf


cool

Surement qu'ils ont regler le probleme,avec toutes les personnes qui avaient des probleme avec les Sony Bravia.Moi j'ai du interchanger ma sony bravia et ma panasonic d'une piece a l'autre! Pfff!
Badge

Pour rappel, il est bon de préciser que la location de décodeur à augmenté de 6 à 7 puis 8 €/mois suite justement à l'augmentation des disque durs.


Donc, suite logique : si le disque dur est amovible, plus de changement lors d'echange décodeur ---> diminution de la location des décodeurs.


Ce n'est pas beau de rêver, c'est permis et encore gratuit.


Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Exact !

D'autant plus que la pénurie des DD suite aux inondations en Thaïlande et qui a entraîné les augmentations s'est largement résorbée depuis.

Les prix ont considérablement diminué même s'ils ne sont pas encore revenus à leur plancher de naguère.


En attendant, c'est tout bénèf pour BGC qui devrait consacrer ce pactole, disons ... au hasard ... à la réintégration d'ARD et ZDF ? devil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ ccol : t'es en forme aujourd'hui. wink


Maintenant, concernant l'augmentation de la location décodeur, si c'est lié au prix des HDD, il faudra m'expliquer pourquoi j'ai été impacté pour mon V3 dont le disque est plus ancien et avec moins de capacité..., non ? Sur le marché de l'occasion, je n'en tirerais pas grand'chose. no
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


j'ai été impacté pour mon V3 dont le disque est plus ancien et avec moins de capacité



Solidarité, mon ami, sollidarité ! indecision
Badge

ccol, Max, Marcs, Eva et autres souvant présents sur ce forum,


Solidarité, mes amis, solidarité !


Alors soyons solidaire pour nous souhaitez un bon week-end et dans 24 minutes, un bon mois de juin, lequel comprend le soltiste d'été le 21 juin, le jour diurne le plus long en durée. C'est bien évidemment très théorique.


Bien à vous tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


lequel comprend le soltiste d'été le 21 juin, le jour diurne le plus long en durée.



Le jour qui m'a vu naître ... ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ha ben bon anniversaire ccol, oui je suis un peu à l'avance, mais avec ma petite tête je risque d'oublier d'ici là (même si le lendemain c'est celui de madame).


wink
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci marcs ! ;-)

Surtout n'oublie pas celui de madame parce que l'image sans le son, beaucoup ici te diront que ce n'est vraiment pas agréable ! :-D
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Quoi que parfois c'est reposant.


angel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Je l'savais....ccol ne pouvait être qu'un Gémeaux


Arf cheeky
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Devil :






Mais, pour les fervents du cathodique, faudra rester au V4, parce monsieur V5 à perdu sa compagne Péritel :-/



Tiens ? Pourtant, il semblerait que non : la photo du popotin de la bête publiée par Astel montre bien une prise Peritel (Scart, quoi ! 😉 )











Ne serait-elle pas raccordée ? :-o
Badge

ccol,


Je vais mettre à jour mon calendrier d'outlook avec la mention ccol ---> anniversaire, le 21 juin.


Entre gémaux, c'est une attention normale, le bon usage des valeurs.


D'ici le 21 juin, bien à vous.


Bien à vous, les autres forumeurs avec ou sans anniversaire.


Bonsoir;

Commenter