Vous avez perdu un client - Service clientèle inexistant


Service clientèle insatisfaisant, incompétent, inexistant !
Problème technique jamais résolu après un nombre d'appels incalculables de ma part vers le service technique (45minutes par soir durant 8 jours)
Cause du problème : proximus qui n'a pas programmé correctement mon pack - TV + internet coupé
Même après un passage du technicien problème non résolu.
Je quitte proximus pour orange
Un conseil, ne jamais devenir client proximus, car aucun respect du client.
Aucun historique client.

8 commentaires

Je cofirme tout cela
Moi j'attends depuis 2 semaines
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour m1989 ,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je remarque cependant que suite à vos multiples contacts, nous avons (enfin) pu solutionner votre problème qui était dû à un bug informatique. Cela a pris un certain temps et j'en suis désolé.
Avez-vous un autre souci au niveau technique?
Si oui, je suis à votre entière disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sevknal,

Afin de mieux répondre à votre question, n'hésitez pas à me décrire ici-même votre situation.

Excellente journée.

Rayan
Bonjour Patrice,
Sur les 10 conseillers que j'ai eu par téléphone, aucun ne m'a présenté ses excuses pour toute la gêne occasionnée. Donc merci.
Après avoir passé des heures au téléphone avec vous pour résoudre mon problème (que vous avez engendrez) - je suis à la recherche d'un autre opérateur.
Je suis réellemet décue par le service client; chaque opérateur me donnait une version différente sans que mon problème ne soit résolu.
Même avec l'intervention du technicien ma tv ne fonctionnait pas.
Je déplore qu'il n'y ai pas d'historique dans vos appels car je devais à chaque fois raconter toute mon histoire.

Pour répondre à votre question, ma télévision ne fonctionne pas car mon wifi bridge ne capte plus internet. Les 3 voyants ne s'allument plus. BBOX et DECODEUR ont été changés. WIFI BRIDGE pas changé car on m'a d'abord dit qu'il fallait le changé puis après on m'a dit que c'était les fréquences WIFI pas assez élevées.
Bref personne n'a su m'aidé. J'ai demandé un technicien qu'on a voulu me faire payé c'était la goutte d'eau.
bàv
Marine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Chère m1989,

Je comprends votre réaction : il n'est pas normal de na pas disposer rapidement d'une solution technique à un souci si clairement exposé : un Wi-Fi Bridge qui ne s'allume plus, ça se remplace en premier lieu. La garantie reste un détail mais l'analyse du problème par 10 personnes différentes (aucune intervention d'un expert ?) sans au final obtenir de solution par téléphone est indigne du service auquel Proximus m'a habitué.

Concernant le fait que le technicien ait voulu vous faire payer le remplacement de l'appareil est par contre peut être lié au fait que votre Wi-Fi bridge était hors garantie. Peu importe, à ce stade-là Proximus aurait pu prendre en charge à ses frais le remplacement.

Même si l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, je vous souhaite de meilleures expériences ...
Même expérience ... Ce soir je sors de Proximus l'ensemble de mes abonnements afin de passer vers un autre opérateur ... Qualqu'un ici peut - il m'en conseiller un? Je souhaite faire vite sans devoir commencer une etude de marché ...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Marine,

Je ne sais pas si vous avez déjà la pris la décision de nous quitter mais laissez moi quand même essayer de vous aider.

Ce qui m'intrigue dans votre message, c'est le Wi-Fi bridge dont aucune lumière n'est allumée.

Car problème de liaison Wi-Fi ou pas, si aucun lumière n'est allumée, cela veut dire que le Wi-Fi bridge n'est pas alimenté.

Le Wi-Fi bridge est donc peut-être cassé ou peut-être qu'il y a un faux contact avec la prise d'alimentation du bridge. Attention, il est aussi possible que le bouton d'alimentation situé derrière ne soit pas actionné

Daniel

Commenter