Question

wifi booster


Niveau d'utilisateur 3
Badge
bjr j ai un wifi bridge au salon un wifi booster dans ma chambre. Lorsque je coupe le wifi booster dans ma chambre complètement il m indique au salon une erreur est survenue. Est ce normal? et que faire? merci

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonsoir,

Le wifi bridge se connecte donc sur votre wifi booster. Il est impossible pour vous de laisser le booster allumer ou le déplacer en dehors de la chambre ?

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonsoir,

Le wifi bridge se connecte donc sur votre wifi booster. Il est impossible pour vous de laisser le booster allumer ou le déplacer en dehors de la chambre ?

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 3
Badge
je n ai pas la possibilité de le mettre ailleurs. je le coupe pour eviter les ondes wifi le plus possible dans ma chambre. surtout quand je n en ai pas besoin.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
auriez vous une solution pour qu il ne s y connecte pas?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mini pouce,

Vous pouvez essayer de le synchroniser avec la BBox3 si le WiFi Bridge capte son signal (avec le WiFI booster éteint donc) :

https://www.youtube.com/watch?v=4C0itfqaVug

Mon problème est quasiment le même, wifi bridge en bas pour tv, wifi booster en haut pour bureau.  Le gros problème est que le wifi bridge se coupe tout le temps donc.

.... plus de tv

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Le wifi bridge ne se coupe que 15 secondes que si je coupe ou allumé le WiFi booster. Après ses 15 secondes tout rentre dans l ordre

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Vous avez tenté un reset du wifi bridge et synchronisation ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour@Jydilca 

Avez-vous ce problème depuis longtemps ?

Pourriez-vous

  • redémarrer le wifi bridge,
  • vérifier qu’il est bien en mode “auto” (petit bouton à l’arrère)
  • réappairer le wifi bridge en appuyant sur le bouton en haut à droite (douvle flèche) deux secondes ensuite, dans les deux minutes appuyer sur le bouton WPS de la bbox (à droite) jusqu’à ce que la lumière s’allume et clignote

Dites-nous quoi ensuite, merci

Commenter