Question

Y aura-t-il aussi un "multilive" sur "11" concernant les 2 dernières journées de Playoffs 1 ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires
Y aura-t-il aussi un "multilive" sur "11" concernant les 2 dernières journées de Playoffs 1 (ce jeudi soir 20h30 et dimanche prochain 18h00) de la Jupiler Pro League ?

Car dans le guide TV, je ne vois rien... alors, le "multilive" ne serait-il proposé que durant les 2 dernières journées de la phase classique (donc, avant les Playoffs 1) de la Jupiler Pro league ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
J'ai été pêcher quelques infos concernant un "multilive" pour ce soir ou pour dimanche mais aucune information dit qu'il y aura ou pas un "multilive". Maintenant je pense qu'effectivement il devrait y avoir une info dans le guide TV si il y en avait un ... mais sans grande conviction. Désolé 🙄
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ai été pêcher quelques infos concernant un "multilive" pour ce soir ou pour dimanche mais aucune information dit qu'il y aura ou pas un "multilive". Maintenant je pense qu'effectivement il devrait y avoir une info dans le guide TV si il y en avait un ... mais sans grande conviction. Désolé 🙄Merci pour la réponse. Je pense me souvenir que la saison passée, il y avait eu un "multilive" pour les 2 dernières journées de la phase classique, mas pas par contre pour les 2 dernières journées de Playoffs 1.

Dans ce cas, je zapperai entre les chaînes "11 1/2/3 FR HD" tout en écoutant la radio "Vivacité" : dès qu'une action intéressante ou un but survient dans l'un des 3 matches, je zapperai sur le canal concerné.

Ceci dit, avec le numérique en TV par rapport à la FM en radio, c'est un peu embêtant : on entend l'action/le but à la radio sur "Vivacité" (en FM) avant de le voir seulement quelques secondes plus tard à la TV.

Faudrait que je fasse un test ce soir : écouter "Vivacité" en DAB+, ou sur mon PC... afin de constater le délai par rapport à la TV numérique (car il se pourrait aussi qu'en mettant le son de la radio en DAB+ ou sur mon PC, l'image en TV soit "en avance" sur le son de la radio = je verrais l'action/le but à la TV avant de "l'entendre" à la radio en DAB+ ou sur mon PC, via le site web de "Vivacité").
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Ah oui là vous serez bien équipé ! Vous allez créer un "multilive" à vous tout seul 😁
Bonne soirée foot ⚽️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Ah oui là vous serez bien équipé ! Vous allez créer un "multilive" à vous tout seul 😁
Bonne soirée foot ⚽️
Je viens de déjà tester un peu avant 20h00.

Par rapport à la FM :
- "retard" d'environ 2 secondes en DAB+,
- "retard" d'environ 6-8 secondes sur PC via le site web de Vicacité.

Donc, à mon avis :

- Proximus TV + réception radio DAB+ = je devrais avoir un "retard TV" un petit peu moins grand que si j'écoute la radio en FM en même temps,

- Proximus TV + réception sur PC via site web de Vivacité = je dois vérifier mais ça ne m'étonnerait pas que je sois en "retard" sur la TV par rapport à la radio (site web Vivacité).

Commenter