Répondu

Enregistrement indisponible


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonsoir,

Premier désagrément suite à mon déménagement (de la Wallonie vers Bruxelles):
Il me restait Star Wars VI a regarder dans mes programmes enregistrés.
Ce que je voulait faire il y à 5 min. Hélas...
Je reçois un avis me disant que "cet enregistrement ne peut pas être regardé car la chaine n'est plus disponible???"
Or, la chaine est toujours là, elle a simplement changé de numéro...
En vérifiant, je constate que d'autres enregistrements ont subis le même sort.
Comment faire pour récupérer ces enregistrements?

Bàv
icon

Meilleure réponse par DenisR 14 March 2016, 13:49

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Question: je ne retrouve pas mon post dans la rubrique TV tips & tricks
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Pierre : tu veux parler de la liste des sujets ?

Et pourtant :

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Pierre,

Lors d'un changement de région, comme ici de Wallonie vers Bruxelles, un utilisateur se retrouve dans une infrastructure serveur et réseau complètement différente pour Proximus TV. Même si une chaîne a son équivalent d'une région à l'autre, la cléf de cryptage qui protège un contenu enregistré n'est actuellement pas transposable d'une région à l'autre.

Je vous annonce donc qu'il ne sera malheureusement pas possible de récupérer les enregistrements en question. Je suis désolé.

Cordialement,

DenisR
Badge +4
dommage qu'il n'y en as pas d'autre de ce genre de temps en temps. ont peut ainsi comprendre un certain fonctionnement.

merci pour cette information intéressante.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @DenisR

Merci pour l'information.

@ccol

Commenter