Répondu

Enregistrements programmés ou enregistrés via serveur


onsoir
petit soucis
cela m'arrive souvent ces derniers temps pour voir mes enregistrements programmés ou enregistrés je dois débrancher puis rebrancher le décodeur (v4)
pour vous quelle est la cause? vieillesse du décodeur? 3 ans et demi
icon

Meilleure réponse par DenisR 11 March 2016, 11:53

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour lolo113,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialement,

Jean-Luc
Badge +4
Bonjour lolo113,

Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Cordialament,

Jean-Luc


prenez en compte aussi qu'il y a d'autre personne sur le forum qui ont aussi le même problème.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Moi aussi j'ai le même problème, puis je vous contacter?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Je n'ai pas reçu votre numéro de compte client, pourriez-vous me le communiquer à nouveau svp ?

Ainsi que le message d'erreur rencontré svp ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Mon numéro de client est xxxxxxx

[EDIT SophieN] : Pieren, j'ai édité votre post. le risque est limité, mais mieux vaut ne jamais communiquer votre numéro de client ou autres données privées en public[/edit]
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour à tous,

Le phénomène décrit par lolo113 est rencontré sans doute par d'autres utilisateurs de Proximus TV est connu. Je rassure de suite, il est déjà en cours d'analyse par les bonnes équipes. Il concerne principalement des enregistrements effectués sur les serveurs de Proximus (les fameux enregistrements de 60 jours).

Je ne saurais actuellement pas vous dire quand une solution définitive pourra être apportée et vous confirme que, pour le moment, le seul moyen de faire apparaître les enregistrements concernés consiste à redémarrer le décodeur.

Cordialement,

DenisR
Badge +4
a épinglé 🙂

Commenter