Question

Cloud Erreur de connexion


Bonsoir, ne sachant pas ou poster mais je pense être dans la bonne section (à vérifier)
Bref.
J'ai récemment reformater mon ordinateur pour différentes raison lié à des ralentissements, suite à cela j'ai réinstaller ce soir même l'application pour pc Cloud, hors je n'ai ni accès à mon cloud depuis mon navigateur ou depuis l'application il me dise à chaque fois " Erreur connexion", j'ai fais un coup de Ccleaner, j'ai ouvert l'applications avec les droits administrateur(Exécuté ce programme, etc) rien y fait, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Sachant que ce n'est ni un problème de mot de passe erroné ou d'email.
Editer: L'erreur à bizarrement cessé d'émettre mais un avis la dessus serait préférable pour si jamais en cas de soucis ultérieur
Cordialement
Jason
Ps: Fuck les pseudos aléatoire de proximus T.T

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Jason,

J'ai bien lu votre message. Si cela devait se reproduire, je vous invite à comparer l'accès via l'option Cloud présente dans votre espace client MyProximus ou plus directement sur http://www.proximuscloud.be.

Cordialement,
DenisR

Commenter