Il y a un problème technique.
Recharger la page
Découvrez, discutez, collaborez avec Proximus
Actif récemment
Bonjour à toutes et à tous,Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Emily, je suis chargée d’améliorer l’expérience utilisateur sur le décodeur V7. Parmi les nombreuses missions que j’ai à accomplir, il y en a une qui concerne la fonction de recherche sur le décodeur V7 (quand vous êtes sur la première page de l’interface, vous y accédez en cliquant sur la loupe, en haut à droite).Tout ce que vous avez à dire sur cette fonction m’intéresse, soyez le plus honnête possible. Il n’y a pas de mauvaise réponse, toutes vos remarques me seront utiles. Est-ce que vous utilisez la fonctionnalité de la recherche sur le décodeur V7 ? (si votre réponse est « non », n’hésitez pas à dire juste « non », même si vous ne répondez pas aux autres questions 😊 )Si oui, qu’avez-vous tendance à chercher ?Est-ce que ça vous arrive de chercher des programmes qui ne sont pas dans votre langue ?Si oui, avez-vous des commentaires à faire par rapport aux résultats ?Est-ce que vous avez déjà utilisé la foncti
Proximus est une grande famille de plus de 10.000 employés, mais connaissons-nous vraiment bien celles et ceux qui la représentent ? Voici un format décalé et dynamique pour vous faire découvrir notre CEO, Guillaume Boutin. Vous pensez bien le connaître ? Découvrez ci-dessous l'exercice que nous lui avons suggéré. "This or that?" est la série légère qui reviendra tous les mois. Et vous, vous êtes plutôt team ketchup ou mayonnaise ?
Notre FAQ a été complètement revue. En cliquant sur Aide & contact de notre page d’accueil, vous arrivez sur notre nouvelle page d’aide avec des outils pratiques. Vous pouvez de manière très facile utiliser notre moteur de recherche intuitif qui vous dirigera dans la bonne catégorie : Et vous donnera déjà quelques exemples lorsque vous commencez à écrire pour mieux vous orienter et trouver plus facilement votre réponse : Vous pouvez aussi directement accéder à nos outils pratiques : - nos vidéos sur Youtube : - Les guides en ligne qui détaillent comment installer notre matériel : - Configurer votre GSM : - Contacter les fournisseurs de services tiers : Consultez-la, vous trouverez peut-être déjà la réponse à votre question N’hesitez pas à commenter ici pour nous dire comment se passe la navigation, si vous préférez cette nouvelle vision ou si vous aimiez mieux avant, si vous avez repéré quelque chose qui ne correspond pas avec la réalité…
Bonjour, depuis aujourd'hui (20 janvier 2025), j'ai qqch qui s'affiche lorsque je suis connecté au wifi. Est-ce normal ?A côté du symbole wifi apparaît VO WI-FI. J'en profite aussi pour signaler que sur mon app Proximus+, j'ai un message disant que je n'utilise pas de matériel Proximus. Hors tous mes appareils viennent de Proximus. J'ai contacté Proximus et on m'a répondu que c'était une erreur. Depuis, le message est toujours présent dans l'app Proximus+Bonne journée Serge
Bien tentée le SAV…Cette semaine déco sans arrêt de mon internet box.Je sonne au SAV, ont me fait une e réinialisation.Sa ne fonctionne toujours pas, je résonne ont me dis technicien…Oui mai si ces ma box en aura-t-il une de rechange ? Non monsieur mais si le problème vient de chez vous 85euro...La messe et dite…..Je résonne, tout fonctionne sauf mon wifi invisible pourtant tout et actif !Dans l’adresse De la box ok, sur la box témoin ok.Monsieur cette un câble qui vous empêche de voir votre réseau wifi, le problème vient de chez vous….J’éteins et relance ma box, miracle tout fonctionne.Sans devoir payer 85euro, .Mais bien tenté le sav !
Le saviez-vous ?Vous pouvez voir le déploiement de notre réseau Fibre en temps réel et faire une recherche plus précise par adresse ou code postal ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_checktool/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.htmlVous êtes dans une zone construite par Unifiber ? Pas de problème, un outil permettant de voir la disponibilité ou l’état d’avancement se trouve ici : unifiber.be/fiber_map
Demarchage via neoAucun respect du rgpd
Bonsoir, je suis 😩 et commence sérieusement à ne plus envisager qu’une chose, à savoir le recours à la concurrence! Cela fait des mois que nous traînons avec des problèmes techniques …. Après bon nombre de oui nous allons venir demain- personne- nouveau rendez-vous…., nous avons finalement eu un technicien qui nous a clairement dit lundi vous aurez un commercial voilà ce que vous devez demander ( cela remonte à un mois). Coup de bambou ce jour: tout est coupé plus de ligne téléphonique, internet alors que nous sommes un service d’urgence !!! 17h ahhhh non il n’y a personne au service technique 😡😡
Bonjourtous et dans le titre, Déménagement pour travaux, nous somme dans une maison sociale, et le logis à décider de faire des travaux pour 3 mois dans notre maison, et nous déménager dans une autre maison provisoirement, donc je vais couper mon modem pour 3 mois et peut être un peut plus, que se passerat-il au niveaux de Proximus, bien sur mes facture seront payé comme d’habitude.merci du renseignement jc
Bonjour,Deuis 2 jours, je reçois des mails publicitaires de Proximus Pickx sur une boîte mail que je n'ai pas donné à Proximus. Comment Proximus a pu avoir mon adresse Gmail, alors que je n'utilise que mon adresse mail Proximus ? Adresse mail Proximus utilisée pour tous les services Proximus L'adresse mail qui envoie ces messages est la suivanteAutoreply@proximus.com Bonne journéeSerge
Bonjour, j’ai reçu un e-mail de proximusforyou@proximus.com m’annonçant que j’ai gagné un Samsung Book4. J’ai cliqué sur le lien, j’ai bien été redirigé sur mon compte Myproximus me demandant de confirmer mon adresse de livraison. J’ai reçu un autre mail de confirmation pour la livraison . Vu les e-mails frauduleux en ce moment, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou une arnaque 🥹. Pouvez-Vous m’aider par hasard? Merciiii 🙂
Bonjour,Je viens de changer de télévision, je passe d’une Sony à une Philips 48HFL5010.La télécommande V7 Proximus fonctionne, sauf pour les fonctions liées au son, ainsi que le bouton d’allumage de la TV.J’ai essayé en appuyant sur les boutons 4 et 6, mais cela ne fonctionne pas .Que dois-je faire ?
Bonjour,Depuis un changement de piles, ma télécommande ne fonctionne plus comme avant. Elle ne fonctionne que lorsqu'il n'y a plus le moindre obstacle entre la télécommande et le décodeur. J'ai essayé avec différentes piles neuves; réinitialisé une dizaine de fois; essayé la configuration automatique de la télécommande dans les paramètres ; mais rien à faire.. Est ce que quelqu'un a une idée ?Merci
Bonjour, une personne en région liégeoise naurais pas une place à vendre pour la journée de demain à walibi?
Bonjour, Proximus accorde-t-il tellement d’importance aux nouveaux clients à qui on offre une panoplie de promotions mais pour des clients de longue durée …. là Tintin. Nous sommes juste des vache-à-lait pour Proximus , un segment mort qui douille et c’est tout . Désolant dans sa politique commerciale envers un segment qui lui rapporte pourtant.
Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'étais une des gagnantes du concours pour la galaxy watch 7 en date du 4 décembre 2024. Pouvez vous me confirmer que ce n'était pas une arnaque car j'ai effectivement participé au concours merci?
Bonjour, J ai loué largo winch épisode 3 ce soir. Impossible d accéder au film. Erreur p015.Pouvez-vous faire une note de crédit.Est ce une erreur ponctuelle ou dois je arrêter de louer des films via proximus ?Merci. Bertrand
Bonjour,J’ai besoin de changer l’adresse Mac de mon modem Proximus après un déménagement pour qu’il ne soit plus associé avec une géolocalisation.Dans les paramètres du modem (192.168.1.1) je vois l’onglet Modem qui contient la ligne WAN MAC Address (et l’adresse mac). Mais y a-t-il moyen de la réinitialiser?Merci!
j’aimerais savoir si les tickets de train 2025 ont dejà été envoyes. Car je n’ai encore rien reçu et l’année dernière j’ai été “oublié” et je n’ai réagis qu’en janvier et ...le temps vous ayez envoyé une demande à la SNCB ...je n’ai reçu mes tickets qu’en mars ! Alors cette année,je m’y prend à temps!