Question

reactivation des services


Bonjour,hier soir en rentrant je me rend compte que mes services sont suspendus.j ai immédiatement payé les factures oubliées.comment reactive mes services à présent ? J en ai besoin au plus vite.merci 


11 commentaires

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Bonjour @Morganev 

Je viens de vérifier, vos produits sont maintenant réactivés.

Bonne après-midi  

Bonjour,

Tous mes services ont étés désactivés , appel téléphonique, internet et wifi ainsi que  6 abonnements de téléphones , suite à un oublie de paiement .

Après le paiement de mes factures je constate que l’activation n’a toujours pas été effectuer malgré + de 6 heures d’attentes . Un de vos assistants m’a dit par téléphone qu’il y’avait un soucis sur les paiements via l’application, je ne comprend pas comment c’est possible , puisqu’on m’a dit de payer via l’application pour que l’activation soit effectuer rapidement ..

 

J’utilise mon téléphone comme outil de travail , et je ne sais pas joindre mes enfants .

Pourriez-vous activer les services au plus vite ?

Merci d’avance 

 

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Bonjour @Hamd 
Le paiement a été enregistré le 9 janvier, est-ce que tout fonctionne à présent?
Bon après-midi!

 

mijn diensten zijn opgeschort, ik heb mijn openstaande factuur gecontroleerd en betaald, maar mijn kaart heeft geen signaal. wat kan ik doen?

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mijn diensten zijn opgeschort, ik heb mijn openstaande factuur gecontroleerd en betaald, maar mijn kaart heeft geen signaal. wat kan ik doen?

Dag @Marita Catalin,

Kunt u mij vertellen of alles nu weer werkt bij u? Uw abonnementen zijn niet afgesloten, we hebben uw betaling voor februari ontvangen en die voor maart staat nog steeds open, maar de vervaldatum was vastgesteld op 26 maart.

Bonjour,

Je me rend compte que mes services sont suspendus.j ai immédiatement payé les factures (1 seule facture) oubliées.

Comment reactive mes services à présent ? J en ai besoin au plus vite.merci 

J’avais vu que si je payais via l’application, ça revenait à la normal dans les 4 heures (j’ai payé hier vers 18h)

 

Merci

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Bonjour @Mariana Duarte Viseu 

Je viens de vérifier votre dossier, vos produits devraient être réactivés aujourd’hui 😊
Bonne après-midi 

Bonjour,

 

Cela fait deux jours que la facture en suspens a été payée et mes produits n’ont pas été réactivés.

je suis à l’étranger et j’ai absolument besoin de mon téléphone. Que dois-je faire ?

 

merci, 

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Bonjour @Sihfat,

 

J’ai répondu à votre premier message ici https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/abonnement-coupe-70638 Afin d’éviter toute confusion, il est préférable de ne pas poster deux fois pour le même sujet. Merci de votre compréhension et bon après-midi. 😉

Bonjour j ai payer ma facture hier j ai contacter proximus tout à l heur pour réactiver mais service on m'a dit dans 4h et toujour rien ses pas normal  

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Bonjour @Kat01 

Après vérification, je constate que vos produits sont réactivés depuis ce 11 mai.

Je vous souhaite une bonne journée.

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