Question

Impossible de commander (bouton continuer tourne en rond dans le vide) ...


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

bon apparemment impossible de commander … Problème temporaire que le “continuer” ne fasse que tourner dans le vide ? (Testé sur firefox, Chome et Edge et même chose ...) Problème connu ou c’est juste pour moi ? Merci

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @vvhemelr 

Pouvez-vous nous dire si le problème est maintenant résolu ?

Si vous n’arrivez toujours pas à faire votre commande en ligne, nous pouvons, demander à notre service commercial de vous recontacter sur le numéro de gsm se terminant par 95.

Vous pouvez également les joindre directement au 0800/33.800.

Bonne après-midi

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

j’ai vu que je pouvais passer via un autre endroit sur le site internet pour passer commande et là ça semble ne pas bloquer. Je passerai commande dans le semaine. Si je rencontre un problème, je procéderez comme vous m’indiquez.

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

j’ai vu que je pouvais passer via un autre endroit sur le site internet pour passer commande et là ça semble ne pas bloquer. Je passerai commande dans le semaine. Si je rencontre un problème, je procéderez comme vous m’indiquez.

Merci

Ok, parfait, 
Belle fin de journée 😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Julie T 

au final j’ai du passer commande en boutique car impossible aussi en ligne de faire la finaliser la commande (numéro de carte sim refusé pour le transfert du numéro) et même en boutique ça ne passait pas. Ils ont du ouvrir un dossier pour le service IT/technique.

Par contre je vois dans l’état de ma commande Numéro de commande :R0000************A, le numéro de maison n’est pas correcte → il est mentionné le 217 alors que je suis au 217A boite 0 (maison à coté du 217). 

Cordialement,

Vincent

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @vvhemelr 
 

Je viens de vérifier votre demande et je vous rassure c’est bien le 217A qui est mentionné 👍🏻

Un rendez-vous est planifié pour le 17 mai entre 08h et 17h.

Pour info, afin de protéger vos données personnelles, j’ai modifié votre post en masquant le n° de votre commande 😉

Je vous souhaite une belle après-midi

Commenter