Question

Question downgrade abonnement internet


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, j'ai actuellement  l’Ultrafiber et je voudrais savoir si en passant à Giga fiber, je devrais renvoyer le matériel et refaire toute l'installation. Si je peux passer à un abonnement inférieur sans changer quoi que ce soit, j'aimerais le faire. Par contre, s'il est nécessaire de renvoyer le matériel, etc., alors je préfère conserver mon abonnement actuel.


6 commentaires

Bonjour,

Le gigafiber c’est 2.5 Gbps, pour ça vous avez besoin du même ONT et de l’Internet Box+ comme pour l’ultra fiber, donc pas de changement de matériel.

 

Niveau d'utilisateur 1

D’accord parfait merci. Alors pourriez-vous faire le changement svp ? Belle journée

D’accord parfait merci. Alors pourriez-vous faire le changement svp ? Belle journée

Moi certainement pas vu que je suis un client comme vous… Un modérateur s’en chargera sans doute dès qu’il passera sur le sujet.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Rosinap @titi70 ,

Merci @titi70 pour votre intervention 😉

Lors d’un passage de l’Ultra Fiber vers le Giga Fiber, vous devez uniquement changer le Wi-Fi Booster + vers le Wi-Fi Booster V2. La procédure est assez simple donc pas d’inquiétude 😊. Si vous désirez toujours changer, vous allez recevoir un Wi-Fi Booster V2 par Bpost et des étiquettes de retour pour le Wi-Fi Booster + à nous retourner via Bpost (une fois le V2 reçu). Vous conservez l’internet box +.

Pouvez-vous me dire si vous désirez faire le changement ?

Passez une belle journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, non finalement alors je vais rester sur mon pack actuel merci 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @Rosinap ,

Merci pour votre retour 😀

Si un jour vous changez d’avis, n’hésitez pas. Nous sommes là ! 😉

Passez une excellente journée 🌞

Commenter