Question

Problème avec 1313


Bonjour,

J’ai un problème non résolu :

Des appels intempestifs de la part de 1313; de jour comme de nuit sur ma ligne fixe …

Après un appel auprès de Proximus, il en est ressorti :

Qu’ils ne savent pas bloquer le numéro et que je dois sonner au 1313. Je fais savoir que c’est un numéro payant et que du coup, si je leur sonne je vais devoir payer … “C’est le seul moyen”.

 

Résolu de régler le problème je me résigne à sonner au 1313 … “ce n’est pas nous, 1313 ne sonne pas, il faut demander au gestionnaire de bloquer le numéro ...”

Bref, le serpent qui se mord la queue …

 

Je suis preneur d’une solution … qui a déjà eu cette mésaventure et comment s’en sortir sans en devoir à me résoudre de couper la ligne fixe ?

Surtout que je vais seulement découvrir si je vais être facturé de ces appels … imposés et non désirés …


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Beadauph57 

Ne serait-ce pas quelqu’un qui vous cherche sur le “1313” et qui vous appelle?

 

https://www.proximus.be/dam/jcr:bb5ca910-fd9f-4a18-87ac-f4e97b945306/PXM-27775-restrictions_fixed_line_fr.pdf

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Beadauph57 , 

Ce numéro n’appartenant pas à Proximus nous vous conseillons de vous inscrire à la liste “Ne m’appelez plus”  vous trouverez les informations via le lien : DNCM

 Si vous êtes harcelé il est préférable de déposer plainte à la police et en dernier recours de changer votre numéro d’appel ( gratuitement). 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter