Question

Offre de reprise supplémentaire sur S24 ULTRA sans suite ?


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire au sujet de ma récente expérience avec votre offre de reprise supplémentaire de 300 euros liée à l'achat d'un S24 Ultra, que j'ai effectué le 18 Janvier 2024.

Malgré avoir reçu un mail de confirmation de la réception de mon téléphone mobile le 12 février 2024, je suis déçu de constater que je n'ai reçu aucune nouvelle quant au traitement de cette offre jusqu'à ce jour.

L'offre de reprise supplémentaire a été un élément déterminant dans ma décision d'achat, et le fait de ne pas voir cette offre honorée dans des délais raisonnables remet sérieusement en question l’utilité de cet achat.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'informer de l'état d'avancement de mon dossier et des mesures prises pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4

Bonjour @yugen ,

L’offre de reprise est une offre de Samsung. Vous deviez vous rendre sur le site de Samsung afin d’encoder votre achat ainsi que le retour d’un ancien GSM/smartphone. Une fois l’ancien GSM/smartphone reçu, Samsung procèdera au virement sur le compte bancaire du client pour la valeur de la reprise+ l’extra.

Avez-vous contacté Samsung à ce sujet ? Car ce sont eux qui gèrent cette offre.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une belle journée

Commenter