Facture mars demande delai paiement fin avril


Bonjour,

J’ai eu quelques soucis financier , c’est pour cela que j’ai demandé un plan de paiement en 3 fois. Pour la première tranche d Avril cela a été payé hier. Mais en ce qui concerne ma facture de Mars elle me sera retiré via domiciliation le 04/04/2024 mais j’ai eu plusieurs soucis j’avais demandé à ce que cette facture soit aussi dans le plan de paiement mais elle n’as pas été mise il me sera donc impossible à la payer pour le 4 avril… je saurai donc la payer fin du mois d avril.  Pouvez-vous svp m’aider pour ne pas que j’ai de frais de rappel étant donné que j’ai déjà quelques problème financier suite à un décès… donc si vous pouvez modifiez la date de prélèvement de la facture de mars et qu’elle me soit retiré fin avril ou alors l’ajouter au plan de paiement déjà existant svp 🙏🙏. Après tout sera en ordre je vous remercie de votre compréhension merci.    Car si je paie fin avril à la place de début avril tout sera coupé? Et j’aurai des frais ?  Et je n’ai pas envie svp 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Oce22 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je ne retrouve pas de plan de paiement actif 🤔 ni de domiciliation à échéance pour le 4/4/2024… La prochaine facture d’un montant de 124.48euro est à échéance pour le 10/4/2024
Bon après-midi!

Bonjour

J’ai mis à jour mes données vous pouvez y trouvez de numéro de client :-) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oce22 , je reprends le suivi, un peu tard vu que votre facture est arrivée à échéance. Malheureusement, avec un plan de paiement en cours,  toute nouvelle facture est payable à la date demandée .

Je vais cependant vérifier auprès du service facture s’il est possible d’annuler votre 1er plan et d’en refaire un inclus cette nouvelle facture. Je vous tiens au courant dès que possible .

Merci pour votre compréhension.

Bonjour

pour finir la facture a été payé déjà depuis la semaine dernière j’avais d’ailleurs prévenue que cela a été effectué donc que ça arrivera cette semaine … mais toujours rien reçu?!?!   Car cela me met sur l’application que c’est en retard mais non cela a été fait depuis semaine dernière. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Oce22  Je confirme qu’on a bien reçu le paiement de votre facture de mars .  Votre plan de paiement continue comme il a été défini . Passez une bonne journée.

Commenter